fbpx
Découvertes
Partager sur

Conseil sexo: les cinq choses qui font plaisir aux femmes pour le sexe

Conseil sexo: les cinq choses qui font plaisir aux femmes pour le sexe

Comment faire plaisir aux femmes ? La question peut paraître simple et elle l'est. La réponse de son côté est un peu plus compliqué.

Messieurs, vous vous demandez souvent ce qui plait à une femme durant le sexe? Si vous ne vous posez pas la question, ne cherchez pas. Vous êtes un mauvais amant. Donc pour ceux qui s’intéressent mais qui ne savent pas comment s’y prendre. MCE, s’est renseignée sur la question et vous livre quelques conseils qui vont à coup sûr marcher ! Attention, il ne faut cependant pas oublier que chaque femme est unique. Et donc ces conseils sont avant tout un avis général et pas une affirmation commune à toutes les femmes. Malgré tout, ça ne pourra pas vous faire de mal de vous renseigner un peu.

1) Être surprise

Et oui, une femme aime être surprise au lit. Et non, pas la peine de se cacher et de sortir de sa cachette pour faire peur juste avant une partie de sexe. Mais sachez varier les endroits sans pour autant qu’elle ne s’en rende compte. C’est quand même hyper excitant de faire l’amour de façon totalement imprévue dans un endroit auquel on ne s’y attend pas. Donc messieurs, faites fonctionner votre cerveau !

2) L’orgasme est obligatoire pour le sexe

Bah oui, c’est comme si au tennis on abandonnait sur la balle de match. Le sexe c’est pareil, l’orgasme est obligatoire. Et pour ces messieurs qui en doute on va faire un petit jeu. Secouez-vous le petit singe. Mais avant de conclure avec votre magnifique main, vous vous arrêtez en plein effort. Frustrant ? Imaginez que si nous n’allez pas au bout, votre compagne a la même sensation. Et si jamais vous êtes partis trop vite. Oubliez votre cerveau et servez vous de la langue !

3) Savoir qu’elles comptent pour leur partenaire

Bah oui, une femme aime aussi se sentir unique. Vous aimez être un bon coup ? Vous aimez vous sentir inoubliable pour votre partenaire ? Bah dans le sexe, la femme réagit de la même manière. Même pour un coup d’un soir. C’est quand même pas compliqué de montrer à une personne que vous avez de l’attirance pour elle. Lui montrer que c’est elle qui compte plus que tout à ce moment, c’est le plus important.

4) Être dominée

Attention, pas de corde, pas de cuir, pas d’outil de torture du Moyen-Âge. Mais surtout des initiatives messieurs. Oui être dominé ne veut pas forcément dire maltraité. Mais surtout, guidez vos gestes et ses gestes. Faites-lui sentir que vous avez le contrôle de la situation et que vous savez où vous voulez aller. Pour celles qui aiment les fessés et les trucs à clous… C’est à vous de voir !

5) Avoir un peu d’attention après le sexe

C’est quand même pas compliqué de rester avec votre partenaire après le sexe. Un câlin c’est sympa pour tout le monde. Du moins c’est quand même mieux qu’une énorme pisse et une clope de retour devant la télé… Un peu de romantisme messieurs !