MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Découvertes
Partager sur

Conseil sexo: les cinq choses à savoir pour draguer une cougar

Conseil sexo: les cinq choses à savoir pour draguer une cougar
Partage
Partager sur Facebook

La Cougar est un mythe parfois imaginé par de multiples personnes. Mais attention, pour séduire une cougar, il ne suffit pas d'y rêver.

C’est probablement le rêve de milliers d’hommes… Une cougar ! Si pourtant ce type de sexualité peut faire penser à un grave complexe d’Oedipe, il faut savoir que le principe même de la cougar est à l’inverse une chose purement bestiale. En effet, la relation de la femme mûre n’est pas un rapport maternel, mais un rapport d’expérience sexuel. C’est une spécialiste, une femme entraînée à savoir ce qu’elle veut et quand elle le veut… Et pour ça, il faut assurer.

1 Ne pas être un gamin

La femme cougar, veut un homme. Contrairement à ce que le garçon peut croire ou non d’une relation avec une femme plus âgée, il faut qu’il comprenne que cette partenaire n’est en aucun cas attirée par les enfants. Ce qu’elle veut c’est un homme dans la force de l’âge et qui puisse encore satisfaire son envie interminable de chair et de sueur. Un homme à cougar et un véritable homme !

2 Avoir une condition physique au top

Comme expliqué dans le premier conseil, la femme cougar a une envie de sexe et de chair, mais pas d’une amourette. Elle veut un mec qui puisse la faire frémir, grimper au rideau et pas seulement par petits coups. La passion et le sexe intense sont la recette parfaite pour séduire une cougar… Alors mieux vaut être préparé.

3 Avoir la classe

Comme dit précédemment, une cougar ne veut pas d’un petit garçon et donc, cela se dénote aussi dans la manière de s’habiller. Pour avoir une vraie cougar, mieux ressembler à James Bond qu’à un skateur de 18 ans ou un supporter de football. Alors la classe et le charisme sont des éléments très importants pour séduire le Graal !

4 Être un homme fort

Des sentiments très tendres, ou même une timidité mise en avant ne plait pas chez les vraies cougars. Dites vous que des hommes, elle en connaît, parfois pleins. Ce qui lui plaît c’est la virilité conjugué avec la beauté de la jeunesse. Pour séduire la femme mûre de vos rêves, faites vous respecter.

5 Ne pas voir la cougar comme un fantasme

Si la cougar aime plaire, elle le fait dans une certaine forme de luxe. Ne croyez pas que la cougar est celle du mot clé de YouPorn… C’est une femme qui a de la classe, du style et du caractère. Elle sait ce qu’elle veut et elle vous le fera savoir… Mais vous n’êtes pas un esclave sexuel et voyait cette relation charnelle comme celle que vous viviez avec vos anciennes amantes du même âge.