fbpx
Découvertes
Partager sur

Conseil sexo : les cinq choses horribles au lit

Conseil sexo : les cinq choses horribles au lit

Faire l'amour est une chose extraordinaire. Mais ça cache des choses. Des choses qui pourrait faire douter les plus courageux.

5 choses tout à fait horrible que certains redoutent. En effet, il peut s’en passer des choses pendant l’acte, voici les pires possibles…

1 L’éjaculateur précoce

Plus c’est long plus c’est bon. Certains ne peuvent pas en dire autant. Pas top pour la confiance lorsqu’au moment crucial, ils n’ont même pas le temps de se déshabiller parce qu’en fait c’est déjà fini. Pas le temps de faire grands choses !

2 Une des pires choses, le PQ coincé dans la raie

Le sexe peut être un plaisir intense. Mais découvrir le petit bout de papier qui vous aiguille sur les activités passées de votre partenaire n’est pas facile à vivre. Décider d’en parler ou pas, dans tous les cas ceci peut faire parti des choses les plus gênantes au lit…

3 Le mec (ou la fille) qui ne s’est pas lavé(e)

Aïe les odeurs ! Penser à se laver cela fait pourtant parti des choses du quotidien, c’est pas compliqué mais certains ont tendance à l’oublier. Ca peut entraîner des expériences plutôt désagréables au niveau de l’odorat. Les parfums corporels ne sentent pas souvent la rose !

4 Celui ou celle qui stoppe en plein milieu

Le truc horrible, avoir son ou sa partenaire qui décide d’abandonner… Si il y a des choses qu’on peut pas contrôler, c’est bien la volonté de l’autre. C’est pas juste, mais ça peut arriver à tous ! La vie n’est pas juste même si cependant il faut toujours finir ce que l’on a commencé…

5 Celui ou celle qui décroche le téléphone, moment gênant

Et oui des fois les gens manquent de respect, ce sont des choses qui peuvent arriver. Mais quand votre partenaire répond au téléphone pendant l’acte… C’est pas bon signe ! En tout cas ce n’est pas le signe de quelqu’un de très préoccupé. Peut-être pour vous le moment de se remettre en question ? En tout cas difficile de reprendre après ça…