fbpx
Découvertes
Partager sur

Conseil sexo: les 5 objets les plus fous pour lutter contre la masturbation !

Conseil sexo: les 5 objets les plus fous pour lutter contre la masturbation !

Si vous êtes accro à la masturbation, nous allons vous aider à vous en sortir avec les 5 objets les plus fous pour lutter contre la masturbation !

Vous êtes célibataires depuis longtemps et le seul petit plaisir que vous vous accordez actuellement c’est la masturbation et vous voulez vous en sortir et arrêter, MCE vous dévoile aujourd’hui les 5 objets les plus fous qui vont vous faire arrêter !

Conseil sexo: les 5 objets les plus fous pour lutter et arrêter !

Une étude sérieuse a démontré que les premiers signes de masturbation apparaissent à l’intérieur même de l’utérus. Nous voulions aussi vous rassurer, se masturber est une pratique bénigne, et parfois même de bonne santé (dans la modération bien sûr). Mais si vous y êtes accro, pas de stress, nous allons vous dévoiler les 5 objets les plus fous pour arrêter !

5 La salopette anti branlette: il s’agit d’une salopette un peu bizarre. Si vous pouvez l’enfiler normalement, elle est faite de telle sorte qu’une fois mise et attachée, vous ne pouvez plus avoir accès à votre intimité.

salopette anti masturbation
salopette anti masturbation

4 La machine électrique anti plaisir solitaire: cette machine peut vous faire très mal, ça tombe bien vous voulez arrêter. Elle est composée d’un anneau à mettre autour de son pénis qui est relie avec un fil électrique à une machine qui est branchée au courant. Lorsque vous voulez vous masturber, que votre membre se durcit et touche l’anneau, une décharge électrique vous est envoyé et là ça fait mal !

machine électrique anti masturbatio
machine électrique anti masturbatio

3 La couverture anti-onanisme: un peu comme un sac de couchage, cette couvertureva vous empêcher de bouger. Vous allez vous retrouver prisonnier de cette couverture avec les bras le long du corps !

couverture anti masturbation
couverture anti masturbation

2 La camisole anti petit plaisir solo: à première vue, cette camisole ressemble à toutes les camisoles que vous pouvez voir dans les centres ou les hôpitaux psychiatriques mais là son créateur en a fait une camisole anti-masturbation. C’est certainement du au fait que vous avez les bras maintenus et que vous ne pouvez donc pas les bouger, bizarre !

camisole anti masturbation
camisole anti masturbation

1 La croix anti-masturbation: cette invention va vous étonner. Comme Jésus sur sa croix, vous allez vous retrouver avec les bras écartés et attachés avec un scratch. Tout le reste de votre corps est aussi maintenu sur cette croix anti-masturbation. Très ressemblante à la couverture masturbation, cet objet complètement fou vous paralyse, vous n’allez plus pouvoir bouger !

croix anti masturbation
croix anti masturbation