fbpx
Découvertes
Partager sur

Confinement seul(e) : 5 conseils pour ne pas peter les plombs !

Instagram Emily Ratajkowski offre un réveil sexy à ses fans 22032020-
Partager sur Facebook

Au bout de six jours de confinement seul(e), vous commencez déjàà vous ennuyer ? MCE TV vous propose donc 5 idées pour vous divertir !

En ce sixième jours de confinement, certains commencent déjà à s’ennuyer sérieusement, en particulier ceux qui vivent seul(e)s ! MCE TV vous a donc listé 5 conseils pour tuer le temps et ne pas péter les plombs !

1. Confinement seul(e) : Appeler ses proches

Pour tuer le temps, n’hésitez pas à prendre des nouvelles de votre famille… Mais aussi de vos amis ! Cette crise sanitaire d’envergure mondiale frappe particulièrement l’Europe donc il est essentiel de rassurer tout le monde… En particulier lorsque vous êtes confiné seul !

2. Confinement seul(e) : Apprendre une nouvelle langue

C’est le moment idéal pour apprendre une nouvelle langue... Ou du moins, pour les plus réticent, se perfectionner dans une langue étrangère que vous maitrisez déjà plus ou moins ! Pour ça, vous avez plusieurs outils : les cours en ligne, les livres éducatifs (il est toujours possible de se faire livrer), ou encore regarder des films en VOSTFR !

3. Confinement seul(e) : Faire du sport

Certes, les déplacements en France sont limités au strictes nécessaire… Vous ne pouvez donc plus aller à votre salle de sport ! Et bien, sachez que ce n’est pas une raison pour arrêter de faire de l’exercices ! En effet, Youtube regorge de vidéos de workout : yoga, pilates, cardio, muscu…. Faites à votre guise !

4. Confinement seul(e) : Développer son côté créatif

Vous avez toujours rêvez de vous lancer dans la peinture ou bien la poésie ? C’est le moment de s’y mettre ! En effet, vous avez tout le loisir de développer votre côté créatif en cette période de confinement… Et surtout, c’est un excellent moyen pour passer le temps !

5. Confinement seul(e) : Ne pas rester en pyjama toute la journée

Certes, les premiers jours en pyjama sont plutôt agréables ! Toutefois, au bout de presque une semaine, vos tenues cozy commencent littéralement à vous démoraliser ! Alors, Mesdames, Messieurs, sachez que l’on peut très bien s’apprêter sans sortir de chez soi ! Alors lorsque vous en ressentez l’envie n’hésitez pas à vous mettre sur votre 31 !