Découvertes
Partager sur

Confinement: McDonald’s va rouvrir ses restaurants malgré tout !

Confinement McDonald’s va rouvrir ses restaurants malgré tout

Finalement, McDonald's change d'avis ! Certains restaurants de la chaîne de fast-food ont rouvert... D'autres réouvertures vont arriver !

Le BigMac vous manquait ? Il revient ! Après avoir fermé tous ses restaurants le 15 mars, McDonald’s commence ainsi à rouvrir des points de vente les uns après les autres… MCETV vous dit tout !

En manque d’un petit Domac ? Plus pour longtemps ! La chaîne de fast-food a fermé tous ses restaurants à la hâte le 15 mars… Mais trois semaines plus tard, le confinement se prolonge : il faut changer !

« Nous nous préparons au déconfinement, qui va nécessiter de maintenir les bonnes mesures de protection pour garantir la sécurité des salariés, des clients et des livreurs », explique un porte-parole.

En clair, McDonald’s a déjà laissé une douzaine de restaurants ouverts. Trois d’entre eux se trouvent ainsi autour de Paris. Le reste se trouve dans l’Ouest… Mais le nouveau test commence !

Plus de quinze autres enseignes vont donc rouvrir, un peu dans toute la France. Une période de test sera ainsi mise en place pour la sécurité. Notamment des livreurs.

Confinement McDonald’s va rouvrir ses restaurants malgré tout
Confinement McDonald’s va rouvrir ses restaurants malgré tout

McDonald’s : des restaurants en drive et livraison

Une deuxième chose change aussi : McDonald’s ne rouvre pas ses restaurants en entier. Vous ne pourrez ainsi vous prendre un Bigmac qu’en livraison, ou au drive. Il faudra donc s’armer de patience.

L’appli McDo, Deliveoo et Uber Eats devraient donc pouvoir vous amener votre premier BigMac depuis plus de deux semaines… Mais pas n’importe où. Seules 30 enseignes vont ainsi rouvrir…

Et si McDonald’s valide la phase de test, d’autres restaurants pourront donc vous nourrir ! Une bonne nouvelle, alors que tous les fast-food ont fermé depuis un moment

Vous pourrez donc vous faire livrer. Ou même passer par le McDo le plus proche, au drive… Mais pour ça, n’oubliez pas votre attestation ! Et n’allez pas à un McDo à plus d’un kilomètre non plus !

Le confinement, ça se respecte… et votre futur summer body aussi ! Alors on se motive, on se dépense un peu avant d’aller dans son premier McDonald’s depuis le début du confinement !

Afficher +