fbpx
Découvertes
Partager sur

Confinement: Disneyland Paris pourrait ne pas rouvrir avant 2021 !

Confinement: Disneyland Paris pourrait ne pas rouvrir avant 2021 !
Partager sur Facebook

Selon la société de gestion financière UBS, de nombreux parcs comme Disneyland Paris pourraient ne rouvrir qu’en 2021 à cause du confinement

Entre l’Euro 2020 ou certains parcs fermés, le confinement lié au Covid-19 semble avoir un impact de plus en plus grand au fil des jours. D’autant plus que Disneyland Paris ne pourrait rouvrir ses portes qu’en 2021 selon UBS.

Cela n’a rien d’étonnant. De nombreux événements sont déjà décalés. C’est pourquoi la fermeture du parc de Mickey pour 2020 ne devrait pas surprendre.

En effet, si certains pensaient pouvoir revenir à la fin du confinement c’est raté. Car oui, la firme aux grandes oreilles pourrait rouvrir les portes de son parc. Malgré tout, cela aurait un impact sur la rentabilité et il y aurait des pertes.

C’est ce que fait savoir Cosmopolitan. Le média, bien qu’il assure que rien n’est sûr pour l’instant, ne semble pas optimiste à l’idée que nous mettons à nouveau les pieds dans le Space Mountain cette année.

Car fin du confinement ou non, nul doute que très peu de touristes vont s’y rendre, par peur de se voir touchés par le Covid-19.

Confinement: Disneyland Paris pourrait ne pas rouvrir avant 2021 !

Confinement: Disneyland Paris pourrait ne pas rouvrir avant 2021 !

Disneyland Paris pourrait rouvrir après le confinement, en cas de vaccin

Mais, si vous voulez avoir un espoir de revoir Mickey et sa bande avant 2021, priez pour que l’on trouve un vaccin. Sans cela, inutile de songer pouvoir manger chez Ratatouille avant l’année prochaine.

En effet, c’est une nouvelle fois nos confrères qui font savoir: « Les experts attendent de trouver vaccin contre le Covid-19. Avant de rouvrir certains des plus grands parcs Disney. » Vous l’aurez donc compris, fin du confinement ou non, nous pourrions même devoir attendre 2022 avant de pouvoir y mettre les pieds à nouveau.

Nous espérons donc qu’un vaccin va bel et bien être trouvé dans les prochains mois. D’une part, pour mettre fin à ce virus, mais aussi, pour pouvoir revoir nos héros préférés de Disney.

En attendant, nous avons toujours la nouvelle plateforme Disney+ pour nous faire passer le temps pendant ce confinement. Eh penser à nos meilleurs moments passés dans le parc.