fbpx
Découvertes
Partager sur

Confinement: 5 comptes Instagram à suivre pour faire du sport à la maison !

Confinement: 5 comptes Instagram à suivre pour faire du sport à la maison !
Partager sur Facebook

En confinement il ne faut pas oublier de faire du sport ! MCETV vous fait un top 5 des comptes Instagram à suivre pour garder la forme.

Plus d’une semaine de confinement, ça y est ! Pourtant, il faut garder la forme et donc, faire du sport. Chez soi bien sûr ! MCETV conseille ainsi 5 comptes Instagram pour continuer à faire de l’exercice à la maison.

5 comptes Instagram pour faire du sport à la maison

Iris Mittenaere : le sport sans aucun matériel

L’ancienne Miss France partage sa routine sport sur Instagram. Pour le moment deux programmes pour deux séances bien distinctes. La première concerne le travail des jambes mais aussi des fessiers. La deuxième se concentre sur les abdos.

Son IGTV dure quelques minutes et propose ainsi 5 exercices pour chaque partie du corps. De quoi faire un programme sportif quotidien. Le plus ? Pas besoin de matériel, donc, très simple à réaliser !

Confinement: 5 comptes Instagram à suivre pour faire du sport à la maison !

Confinement: 5 comptes Instagram à suivre pour faire du sport à la maison !

JujuFitcats : exercices pour la maison

On ne la présente plus. Juju poste depuis le confinement des entrainements à faire à la maison. Sur sa chaine Youtube elle poste même un entrainement à faire en couple, sans aucun matériel, encore une fois.

Sur son compte Instagram, JujuFitcats publie aussi des exercices à faire dans sa story. Mieux encore, deux IGTV sont disponibles avec pour thème : les abdos

Tiboinshape : pour les plus chevronnés

Le Youtubeur habitué à faire des vidéos sur la musculation est aussi de la partie ! Sur Youtube il publie ce matin une vidéo d’un entrainement complet à faire à la maison.

Sur son compte Instagram, Tibo publie des exercices pour les bras et les abdos. Vous pouvez également retrouver plusieurs IGTV sur son compte pour des exercices plus longs. Seul petit bémol : il faut souvent du matériel de base comme un élastique, une corde à sauter ou des poids.

Laury Thilleman : le sport en douceur pour se détendre

Encore une ancienne Miss France ! Cette fois, le sport se passe un peu plus en douceur. Laury propose des séances de yoga à faire à la maison. Si on en a marre de la musculation mais qu’on veut continuer à faire du sport, son compte est une super alternative !

Les vidéos sont dans la catégorie IGTV de son compte mais sont visibles sur son feed. Ne surtout pas oublier de s’échauffer !

Sissy Mua : des lives de sport quotidiens

Sissy Mua est une fitgirl chevronnée ! Pendant le confinement elle lance un live Instagram quotidien à 18h pour ceux que ça intéresse. Pour le live et toutes les vidéos entrainement à la maison il faut se rendre sur son deuxième compte « teamtrainsweateat« .

Bref, plus d’excuses pour ne pas faire du sport ! De nombreux comptes proposent une séance de sport utile et gratuite. Alors, tous dans vos joggings et on va transpirer.