fbpx
Découvertes
Partager sur

Confinement: comment choisir son pyjama de chill à la maison ?

Confinement: comment choisir son pyjama de chill à la maison ?

Avec le confinement, on a tous envie de rester toute la journée en pyjama. On vous fait une sélection de pyjamas doux et très conforts.

Avec le confinement, le pyjama devient le vêtement idéal pour travailler et rester à l’aise toute la journée. On vous donne une liste de vêtements de nuit conforts, mais aussi tendances pour l’hiver !

Le confinement, c’est reparti ! Cela fait déjà plusieurs jours que les Français se retrouvent à nouveau bloqués chez eux à cause de la Covid-19. Ils sont nombreux à avoir recours au télétravail. Ainsi, il est difficile de trouver la motivation de s’habiller le matin.

Les tenues tendances restent donc au placard et on préfère enfiler un bon pyjama, pourvu qu’il soit doux, large et mignon. Puis, avec l’hiver qui pointe le bout de son nez, mieux vaut opter pour un pyjama chaud.

Avec le froid qui arrive,retrouvez par exemple la sélection de pyjamas pour les femmes de La Redoute. Alors, pourquoi ne pas se laisser tenter et craquer pour ces vêtements de nuit ?

Même en période de confinement, le service de livraison depuis les sites des enseignes de vêtements fonctionnent. Ainsi, il est possible de commander et d’être livré dans un point relais ou chez soi.

Confinement: comment choisir son pyjama de chill à la maison ?
Site La Redoute

Confinement : des pyjamas responsables, doux et originaux !

Afin de rester au chaud toute la journée, pourquoi ne pas se laisser tenter par un pyjama dit « 3 pièces »? Ces ensembles comprennent une « veste douillette » en maille polaire, un joli T-shirt ainsi qu’un pantalon. Cela permet de se sentir à l’aise et les plus frileuses aimeront ce total look. Ces ensembles coûtent entre 29,99€ à 44,99€.

Puis, pour celles qui ont envie d’un peu de douceur, on vous propose de craquer pour les combinaisons pilou pilou. Celles-ci sont très sympas et permettent d’être « dans un cocon de douceur », explique le site. On retrouve plusieurs combis très douces à manches longues ainsi qu’avec une capuche et elles coûtent autour de 39 euros. Elles assurent un très bon confort et vous permettent de faire face au froid de l’hiver.

Mais, pourquoi ne pas se lover dans un bon pyjama tout en restant tendance ? Les pyjamas ambiance années 30 reviennent à la mode et le site web en propose plusieurs. Pour l’hiver, le style “chemise et pantalon” trouvera sa place et les femmes ne feront aucun fashion faux pas. Ils sont devenus des vêtements d’intérieur à part entière et sont souvent rayés ou unis et en coton.

Enfin, un bon pyjama est un pyjama qui respecte votre peau et dont les matières sont « responsables ». On peut donc craquer pour un leggings qui ira très bien avec un T-shirt. Le site propose ce genre de vêtements et assure même qu’il est le « pyjama idéal » pour celles qui recherchent le confort. Les leggings sont en coton et les matières ne contiennent aucune substance nocive, qui pourrait abîmer votre peau.

Avec cette petite liste, vous n’avez plus qu’à choisir le pyjama qui vous convient le mieux. Il sera bien plus facile de faire face au confinement et vous ne voudrez peut-être plus jamais le quitter !