fbpx
Découvertes
Partager sur

Confinement: Burger King donne toutes les recettes du SteakHouse et du Big King !

Confinement: Burger King donne toutes les recettes du steakhouse et du Big King !
Partager sur Facebook

Burger King régale encore ses fans. Le géant du burger dévoile des recettes de ses burgers pendant le confinement. Du Whooper au Steakhouse.

Grâce à Burger King, vous allez pouvoir déguster de savoureux burgers. Eh oui, la grande enseigne de burgers vient de délivrer des recettes alternatives à ses burgers. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Avis aux amateurs de Junk Food : Burger King vous donne la possibilité de reproduire ses burgers à domicile. En effet, le géant a dévoilé des recettes inspirées de ses burgers les plus populaires.

Plut tôt, on vous faisait découvrir celle du Whooper, le sandwich le plus coté de Burger King. Une recette à reproduire donc, et sans modération pour les plus gourmands.

Après tout, faire des burgers n’est pas une chose hardie en soi. Mais avec la touche BK, on peut dire que vous allez ravir vos papilles.

Il faut dire que le confinement ne nous permet pas de nous ruer au premier drive de Burger King. Autant retrousser les manches et faire ses sandwiches soi-même.

D’autant que Burger King n’utilise pas des ingrédients très compliqués à avoir. Eh non, la chaîne de restaurants ne vous délivrera pas la recette de ses sauces gardées secrètes.

Pour le Whooper, on devait donc se contenter d’un duo de sauce mayo + ketchup. Ce qui n’est pas si mauvais, en soi.

Le sandwich avait d’ailleurs été teasé comme « le Whooper de la quarantaine ».

Confinement: Burger King donne toutes les recettes du steakhouse et du Big King

Big King, Steakhouse… Burger King délivre plusieurs de ses recettes

Burger King vient tout juste de révéler la recette de son Big King. Cette fois-ci, pour garnir votre sandwich, il vous faudra vous munir d’une sauce burger industrielle et d’une sauce BBQ pour le Steakhouse.

Quant au Big Fish, le poisson a été remplacé par des bâtonnets de poisson Crousti’Bat. Enfin, pour les vegans et végétariens, BK n’a pas pensé à vous délivrer la recette de son « Impossible Burger ».

Même si un bon steak végétal fera l’affaire, avec une veganaise maison, par exemple. En tout cas, ces recettes ont fait réagir la Toile.

« Est-ce que vous avez la recette du Big Mac de la quarantaine, s’il vous plaît ? » a dit un internaute. Ce à quoi le CM de Burger King a répondu :

« On n’en est pas encore au stade de survie », taclant au passage son concurrent McDonald’s. En parlant du loup, est-ce que le grand M nous livrera ses recettes ?

Affaire à suivre !