fbpx
Découvertes
Partager sur

Confinement: Blanc Manger Coco a droit à sa version en ligne !

Confinement Blanc Manger Coco a droit à sa version en ligne
Partager sur Facebook

On ne s'ennuie pas tous en confinement ! Après les apéros en ligne, les jeux apéro en ligne : Blanc Manger Coco est disponible !

On va pouvoir jouer pendant nos apéros en ligne ! Pour le confinement, Blanc manger Coco lance sa version online. Le moyen de passer de bons moments, et de bien rire en restant chez soi !

Pour le confinement, les marques font tout pour nous divertir ! Amazon Prime, Canal+… et maintenant Blanc Manger Coco : il faut absolument nous occuper ! Donc pendant les apéros en ligne, on joue !

Alors que les apéros zoom font un tabac, le jeu créé en 2014 a vu le bon créneau : des apéros virtuels avec des cartes virtuelles. Fini les cartes blanches et bleues plus sales les unes que les autres…

Bienvenue aux cartes blanches et bleues plus sales les unes que les autres en ligne ! Parce que oui, il s’agit d’un jeu d’apéro. Mais pas un jeu d’apéro pour n’importe qui. Vérifiez d’abord avec qui vous jouez…

Avec sa grand-mère, en repas de famille, il n’est pas très conseillé… forcément, le but : compléter la carte à trou. Avec des propositions pas forcément très classes.

Confinement Blanc Manger Coco a droit à sa version en ligne --

Confinement Blanc Manger Coco a droit à sa version en ligne —

Pour un bon confinement : apéro + blanc manger coco

Exemple type. Carte à compléter dans Blanc Manger Coco : « …, c’est tout le bonheur que je te souhaite, ma fille. » Plutôt « une étagère Billy » ? « Ebola » ? Ou « un plan-cul fiable » ? Bon courage, trouvez le mieux

Ou le pire, voire le plus drôle. Parce que c’est vous qui votez ! Donc, amusez-vous bien… surtout que Blanc Manger Coco spécial confinement est gratuit ! Il est disponible pour tous sur son site !

Trois joueurs, un apéro, la vidéo et c’est parti : vous avez plus de 3 200 cartes ! Vous pouvez ainsi tenter presque 1 million de combinaisons. Vous allez donc tenir un bon nombre d’apéros !

Comme quoi, on trouve donc des bonnes idées pendant le confinement ! Des apéros, des jeux sans sortir de chez toi : pas de coronavirus, pas de contacts et on s’amuse !