fbpx
Découvertes
Partager sur

Comment enfiler sa housse couette en moins d’une minute ?

Comment enfiler sa housse couette en moins d’une minute ?

Une utilisatrice de TikTok vient de donner une astuce de dingue pour enfiler sa housse de couette en moins d’une minute !

Le quotidien peut souvent être rempli de tracas. Le fait de se taper l’orteil au coin du lit, d’enfiler un t-shirt à l’envers, de rater son bus ou encore avoir oublié son masque chez soi et devoir y retourner pour aller le chercher… Mais la pire chose du quotidien reste sans doute le fait d’enfiler sa housse de couette. Cela peut prendre bien plus d’une minute et reste souvent synonyme de prise de tête.

Les personnes n’ayant jamais tenté d’enfiler le fameux tissu ne peuvent pas savoir de quoi nous parlons. Mais ceux qui le font chaque semaine en changeant leurs draps vont sans doute aller dans notre sens.

Enfiler une housse de couette s’avère une hantise pour bon nombre d’entre nous. Beaucoup rêveraient d’un outil permettant de faire le travail à notre place et que cela se fasse en moins de trente secondes.

Malheureusement, cet outil n’existe pas encore. Toutefois, comme le note Cosmopolitan, une utilisatrice de TikTok existe bel et bien. Elle est une reine du rangement et ne cesse de donner des conseils pour aménager son intérieur.

Son dernier conseil ? Comment mettre une housse de couette en moins d’une minute !

Comment enfiler sa housse couette en moins d’une minute ?
Comment enfiler sa housse couette en moins d’une minute ?

Une housse de couette enfilée en moins d’une minute ? C’est possible

Oui, vous avez bien lu. Il s’agit sans doute de la meilleure nouvelle de 2021, bien que cela fasse seulement 7 jours que nous nous trouvons dans une nouvelle année.

Mais alors, comment devons-nous nous y prendre pour mettre fin à tous nos soucis avec une housse de couette ? Nos confrères donnes la réponse en relayant les conseils de la TikTokeuse: « il faut d’abord étendre sa housse de couette à l’envers sur son lit. Puis ajouter sa couette par-dessus en faisant correspondre chaque coin. »

Avant d’ajouter: « Ensuite, il faut enrouler le tout et obtenir une forme de boudin. Il vous suffit ensuite de rabattre les coins de votre housse de couette et de dérouler le tout ».

Vous savez à présent comment mettre fin à tous vos problèmes liés à la housse de couette. Ne nous remerciez pas, il s’agit d’une bonne résolution pour l’année 2021.