Découvertes
Partager sur

La collab Moschino x H&M comporte aussi des vêtements pour chiens!

La collab Moschino x H&M comporte aussi des vêtements pour chiens!
Partage
Partager sur Facebook

La collab Moschino x H&M a de quoi vous rhabiller de la tête aux pieds... et votre chien aussi ! Découvrez les pièces pour votre toutou

Cela faisait assez longtemps que l’enseigne de prêt-à-porter suédoise n’avait pas sorti de collab. En effet, H&M a décidé de faire plaisir à ses clientes ! Hennes et Mauritz (On vous apprend quelque chose?) s’est alliée à la célèbre maison milanaise Moschino. Cependant, ils n’ont pas seulement pensé à vous. H&M et Moschino ont pensé à votre animal à quatre pattes.

H&M x Moschino : Une alliance au poil !

Si vous vous laissez tenter par une pièce de cette collab, ne soyez pas égoïste et pensez à Medor ! En effet, parmi les vêtements (et accessoires) mis en vente, il y a deux petites pépites qui n’attendent que votre tendre moitié.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Moschino (@moschino) le

Et vu que l’alliance H&M x Moschino s’annonce prometteuse, on peut parier dès maintenant que ces vêtement à toutous partiront très très vite! Néanmoins, vous vous demandez que vont-ils bien pouvoir porter ? L’une des tenues est très streetwear, pour les balades du dimanche matin.

C’est un hoodie/sweatshirt à capuche gris souris, estampillé du nom de la maison de luxe. Et votre chien ne passera pas inaperçu au moins. Puis, un petit manteau aux imprimés assez chic. Celui-ci a également une capuche et comporte un imprimé très trendy. En effet, de grosses chaines d’or viennent recouvrir un motif noir et blanc. Et en tout cas, une chose est sûre, votre chien ne sortira pas à poil !

H&M : L’univers des collabs !

Le géant suédois H&M a l’habitude de travailler avec de grandes maisons. Puisque celui-ci a déjà collaboré avec les plus grands. Balmain, Versace, Jimmy Choo, Sonia Rykiel ou encore Lanvin, tous ont déposé leur empreinte. Et cette fois, des pièces ultra bling bling vont faire leur apparition. Jeremy Scott, Directeur artistique de Moschino a un univers très particulier.

Toujours dans l’air de temps, voire encore plus loin que celui-ci, l’Américain travaille énormément avec les couleurs. Des couleurs vives, des éléments graphiques et décalés ainsi que des idées parfois loufoques et tellement trendy font de Jeremy Scott un vrai phénomène. Pour ce qui est de la collaboration H&M x Moschino, rendez-vous le 8 novembre prochain.