Découvertes
Partager sur

COCA-COLA SORT SA PREMIÈRE GAMME DE MAQUILLAGE

Incroyable mais vrai ! En effet, selon le compte Instagram @TrendMood1, la célèbre marque de soda Coca-Cola s’apprête à conquérir le marché des cosmétiques

La célèbre marque de boisson gazeuse, Coca-Cola sort sa première gamme de maquillage. Associée à la marque de cosmétique coréenne, The Face Shop, la marque américaine fait une entrée en matière fracassante. Fan de boissons gazeuses ou pas, personne ne pourra passer à côté de cette incroyable nouvelle.

Coca-Cola: Un nouveau pari qui risque d’en ravir plus d’un(e) !

En parallèle de ses multiples sortes de sodas, Coca-Cola innove avec un kit de maquillage aussi pétillant qu’intriguant. Rouges à lèvres, blushs, fonds de teint, highligthers, fards à paupières et autres… Elle n’a rien omis pour faire plaisir à ses millions de consommateurs. Après avoir été accro à leurs sodas, désormais, c’est de leur gamme de maquillage que les acheteurs aguerris seront friands. Moins nocive pour la santé que la boisson gazeuse (si consommée en trop grande quantité), cette nouvelle addiction risque fortement de marquer les esprits.

En effet, côté branding, la marque rouge n’est pas allée chercher bien loin. Le packaging rouge de ses bouteilles de soda est une parfaite inspiration pour illustrer cette collaboration. Tout aussi pétillante, cette gamme de maquillage reste donc très fidèle a leur fameuse image de marque. De quoi rapidement nous donner l’eau à la bouche…

Coca-Cola et The Face Shop : Une collaboration surprenante

Ce n’est pas la première fois que Coca-Cola ose entamer une démarche aussi étonnante. Après avoir lancé une version alcoolisée, uniquement disponible au Japon, c’est désormais dans un nouveau registre que l’on la retrouve. Un parfait moyen pour la marque d’étendre empire. Disponible exclusivement en Asie, cette nouvelle collection risque de tarder à venir en Europe. Pour l’instant, elle n’est proposée à la vente que sur le site internet de The Face Shop. On espère dans ce cas, un grand succès pour Coca-Cola pour ainsi voir cette gamme débarquer. D’ici là, c’est en dégustant un grand verre de soda que l’on doit patienter…

LC – Etudiant ISFJ

Afficher +