fbpx
Découvertes
Partager sur

Coca-Cola lance une nouvelle boisson avec un goût insolite !

Coca-Cola vient de lancer sa toute nouvelle boisson au goût pour le moins particulier... Découvrez "with coffee", le soda au café.

Coca-Cola continue de surprendre ses très nombreux consommateurs à travers le monde. Après un premier échec en 2006, la très célèbre marque américaine relance la saveur café ! MCE TV vous dit tout de A à Z.

Déposée en 1886, la marque Coca-Cola traverse les décennies. Partout dans le monde, les consommateurs se laissent ainsi séduire par ce goût si singulier.

Le « Coca », comme la nomme les francophones, apparaît alors comme l’une des boissons les plus populaires et appréciées. Il y a même de grandes chances qu’elle s’impose au top du classement.

Difficile de résister à ce breuvage, surtout en plein été ! Dans les publicités, la société joue d’ailleurs très souvent sur son côté rafraîchissant.

Et il y en a pour tous les goûts ! En effet, il existe de très nombreuses saveurs : vanille, cerise, citron, light ou zéro, tout le monde y trouve son compte.

Pour le plus grand bonheur des nombreux consommateurs, un nouveau goût vient ainsi se greffer à la liste déjà très longue. Vous l’aurez sans doute compris, il s’agit donc de la saveur « café ».

Oui, vous avez bel et bien entendu. De quoi séduire ceux qui ne peuvent se passer de la boisson caféinée. On adore ! Une chose est alors sûre, Coca-Cola n’a pas fini de nous surprendre.

MCE TV vous en dit plus…

Coca-Cola lance une nouvelle boisson avec un goût insolite !
Coca-Cola lance une nouvelle boisson avec un goût insolite !

Coca-Cola dévoile sa nouvelle boisson insolite goût « café » !

En 2006, la marque américaine de soda avait déjà tenté d’intégrer la saveur « café » à sa boisson. Souvenez-vous, il s’agit de Coca-Cola Black.

Mais cette nouveauté n’avait pas vraiment fait l’unanimité… Deux ans plus tard, elle a alors disparu de tous les rayons. Dommage !

La société fondée en 1886 tente donc aujourd’hui de rattraper son échec commercial. Découvrez ainsi Coca-Cola with coffee !

La boisson sera ainsi proposée en 5 inclinaisons différentes. Rien que ça ! On retrouve donc les saveurs café noir, café noir sans sucre, vanille, vanille sans sucre et caramel.

Au grand dam des amateurs de la boisson gazéifiée, ces variants ne sont pas encore prévus à la vente en France. C’est donc en Amérique du Nord qu’ils voient enfin le jour.

Enfin… À vrai dire, ils existent d’ores et déjà dans certains pays. Eh oui ! Les Japonais ont vu ces nouvelles saveurs débarquer dans leurs rayons en 2017.

En Espagne, Thaïlande, Australie et dans 22 autres pays, le Coca au café fait d’ores déjà partie du quotidien depuis 2019. La nouvelle saveur y rencontre un succès fou !

Pour espérer la consommer en France, il va donc falloir se montrer patient… Néanmoins, il est toujours possible de commander quelques bouteilles à l’étranger.

Certains sites sont d’ailleurs spécialisés dans l’export de produits qui n’existent pas à l’achat dans l’hexagone. On attend de nouvelles infos !