Découvertes
Partager sur

Coca-Cola lance une boisson alcoolisée aussi forte que le bière au Japon !

Partage
Partager sur Facebook

En voilà une nouvelle inattendue ! Le géant américain, Coca-Cola a bel et bien dévoilé une toute nouvelle boisson alcoolisée au Japon… MCE revient sur cette nouvelle !

En effet, Coca-cola n’a plus vraiment de limites ! Après avoir conquis tout un public mondial, Coca-cola veut désormais aller plus loin en offrant au Japon une boisson très spéciale !

Effectivement, Coca-Cola dévoile une boisson à base d’alcool ! Et cela, seulement pour le pays du soleil levant: le Japon !

Après avoir innover en 2017 avec un Coca-cola au café, puis un Coca-Cola Light aux saveurs fruitées, la marque américaine sort le Coca-Cola Chu-Hi !

A quoi correspond la nouvelle boisson ?

Tout d’abord, il faut savoir que le Chu-Hi correspond à une boisson fortement sucrée avec une dose d’alcool qui va de 3 à 8%.

De plus, cette boisson reste très populaire au Japon avec son liquide “spiritueux distillé blanc” !

Avec sa faible teneur en alcool, la boisson peut également faire penser à la bière. Les deux boissons contiennent pratiquement les mêmes doses d’alcool !

Une nouvelle boisson alcoolisée uniquement disponible au Japon !

D’autre part, cette boisson sera entièrement conçue pour le Japon. D’ailleurs, le président de Coca-Cola Japon s’est exprimé à ce propos:

Nous n’avons encore jamais lancé de produit qui contiendrait un peu d’alcool, et c’est la preuve que nous continuons à explorer de nouvelles opportunités qui s’éloignent de notre essence-même. […] Il s’agit là d’une nouvelle expérience spécialement créée pour notre marché » déclare-t-il.

En conclusion, il est difficile d’imaginer qu’en Europe, une telle boisson pourra être un jour commercialisée. Pourtant, nous ne sommes jamais à l’abris d’une surprise…

Il ne reste plus qu’à savoir si cette boisson connaître ou non, le succès escompté !

Enjoy Winter♪ 大切な人と一緒にカンパイ😊 #やっぱりコーク #cocacola #コカコーラ

Une publication partagée par コカ・コーラ (@cocacola_japan) le