Découvertes
Partager sur

Coca-Cola se diversifie et sort une eau pétillante alcoolisée pour 2021 !

Coca-Cola se diversifie et sort une eau pétillante alcoolisée pour 2021 1000

Au cours de l'année 2021, l'entreprise Coca-Cola devrait sortir une boisson alcoolisée, sous la marque Topo Chico.

L’entreprise Coca-Cola pourrait diversifier ses produits, en 2021. Des boissons alcoolisées seront mises en vente en France. MCE vous en dévoile plus !

Pour l’année 2021, Coca-Cola compte bien innover. En effet, il envisage de diversifier son offre en proposant des produits. Alors, pourquoi ne pas se lancer dans l’alcool ?

C’est en tout cas ce que rapporte BFMTV, ce mercredi 16 décembre. Ainsi, le géant a eu l’idée de concevoir une eau pétillante. Mais pas n’importe laquelle ! Celle-ci comportera de l’alcool.

Celle-ci portera le nom de « hard seltzers ». Aux États-Unis, celles-ci se vendent comme des petits pains. Ils séduisent tout le monde.

C’est bien simple, ils en raffolent. Et ce, aussi étonnant que cela puisse paraître. Il faut dire qu’une eau qui contient de l’alcool peut sembler étrange aux premiers abords.

Ainsi, c’est la raison pour laquelle Coca-Cola aimerait importer ce produit dans le monde entier. Les Français pourraient, eux aussi, en devenir gourmands.

En tout cas, ces produits ont été nommés comme « la boisson de l’année » en 2019, d’après un article du Washington Post.

Alors, ces eaux alcoolisées pourraient avoir le même succès en France. Cela ne pourrait faire que la plus grande fierté de Coca-Cola.

Coca-Cola se diversifie et sort une eau pétillante alcoolisée pour 2021 640

Coca-Cola les mettra en vente en avril

Ainsi, Coca-Cola commercialisera ces boissons alcoolisées en avril 2021. Mais quel type de magasins pourra vendre ces produits ?

C’est bien simple, vous pourrez les trouver dans toutes les grandes surfaces. Toutefois, ces boissons n’auront pas le même packaging que l’original. Et elles n’auront pas la même marque !

En effet, ces nouveaux produits seront vendus sous le nom de « Topo Chico ». Pour l’heure, nous ne savons pas pourquoi le géant n’utilise pas son logo.

En septembre dernier, Coca-Cola l’a lancé au Mexique. Et en novembre, le géant américain les a rendu disponible au Royaume-Uni, Irlande, Autriche et Grèce. 

Mais pourquoi avoir eu une telle idée ? Les jeunes auraient envie de boire de l’alcool plus tôt. Toutefois, sans ingérer trop de sucre.

Après tout, tout le monde veut faire attention à sa ligne ! Vous aussi, n’est-ce pas ? Alors, le degré d’alcool sera de 4 et 6%. Avec seulement 28 calories pour 100 ml.

Et vous, que pensez-vous de cette nouvelle idée ? Comptez-vous goûter ces produits ? Consommez-vous de l’alcool ? N’oubliez pas de boire avec modération, bien sûr !

Afficher +