fbpx
Découvertes
Partager sur

Classement Apple: les 10 applications qui ont cartonné cette année

Apple vient de dévoiler son classement des applications les plus téléchargées en 2017. On vous donne le top 10.

Découvrez les applications les plus téléchargées en 2017 sur iOS. Apple a récemment dévoilé son classement.

Le classement Apple

Apple vient de publier le classement des applications qui ont été les plus téléchargées sur iOS cette année. Alors découvrez quelles sont les appli préférées de 2017.

Pour ce classement, pas de grande surprise. De toute façon, si on est un utilisateur d’Apple on s’en doutait. Et vous et vos potes faites d’ailleurs surement parti de ceux qui ont téléchargé la plupart de ces applications. Ou alors vous les aviez déjà.

L’année n’a pas été si compliquée que ça pour Snapchat. Avec de nombreuses mises à jour et nouvelles fonctionnalités, l’application a su attirer un nouveau public. Surement grâce à la nouvelle interface simplifiée.

Pourtant, le célèbre réseau social d’envoi de photo n’atteint que la seconde place. Mais rien de grave puisque l’application la plus téléchargée de l’année n’est autre que Bitmoji, qui appartient au groupe Snachat. Et oui, l’application qui permet de créer votre petit avatar sur Snapchat a séduit de nombreuses personnes. Surtout depuis la carte Snapchat qui vous permet de localiser vos amis.

Et à part Snapchat ?

En 3ème place, on retrouve Youtube. La plateforme de vidéo semble est intemporelle. Elle se retrouve dans le classement tous les ans.

Ensuite, on retrouve Messenger en 4ème place. La messagerie privée de Facebook arrive même avant Facebook lui-même qui ne se trouve qu’en 6ème place, juste derrière Instagram.

Ensuite arrive Google Maps, pratique pour retrouver son chemin. Un indispensable donc !

Ensuite on a Netflix et Spotify, de quoi ne jamais être en panne de séries et de musique.

Et la dixième place est occupée par Uber, devant Gmail ! Les livraisons de repas ont été un vrai succès cette année.

 

En résumé, le top 10 est majoritairement composé d’applications gratuites, et surtout de réseaux sociaux.