fbpx
Découvertes
Partager sur

Cinéma: les 10 films incontournables à voir absolument en 2018 !

Partager
Partager sur Facebook

Chaque année on attend certains films plus que d’autres. Mais il faut admettre qu’en 2018, on a déjà hâte d’aller en voir plusieurs. Pour ne rien oublier, on vous récapitule les 10 films à ne pas louper cette année.

Si vous êtes de vrais amateurs de cinéma, l’année 2018 est pour vous. Les films attendus sont très nombreux. Et pour n’en rater aucun on vous donne la liste des 10 films à ne pas rater.

 

L’année du cinéma

Les amateurs de cinéma devraient bien être ravis en 2018 ! De nombreux films sont attendus. Et il faut croire qu’on est bien décidé à passer une bonne partie de nos soirées sur les confortables sièges rouges de notre cinéma habituel. Alors pour être certain de ne pas en oublier, on vous dresse le classement des 10 films à venir à ne pas louper ! Et en plus, dans l’ordre des sorties !

 

Pentagon Papers, en salle le 24 janvier

Le rythme de un film de Spielberg par an nous suffisait. Mais à en croire les annonces, on risque d’être bien plus gâté cette année. Un film sur les révélations du Washington Post au sujet de 4 présidents américains qui ont caché de lourd secret.

 

Black Panther, en salle le 14 février

Jour de la Saint-Valentin, certaines filles pourraient bien être déçu. Mais après tout, passer la soirée devant ce film n’est pas forcément si horrible qu’on pourrait le penser. C’est le film Marvel de l’année, le premier à mettre ce personnage en avant !

 

La forme de l’eau, en salle le 21 février

Un film événement, une romance extraordinaire durant la guerre froide. On espère un Oscar cette année !

 

Annihilation, pas dans nos salles française

Le film promet déjà un casting impressionnant avant Natalie Portman, Jennifer Jason, Oscar Isaac. Suite à des désaccords entre le producteur et la réalisateur, le film ne sortira pas en France. Mais rassurez-vous, il sera disponible sur Netflix dès les semaines qui suivent sa sortie aux Etats-Unis.

 

Avengers : Infinity War, en salle le 28 avril

A croire que 2018 est l’année des films de super-héros. Pour le plus grand plaisir de certains. Encore quelques petits mois à patienter avant la sortie.

 

Solo : A Star Wars Story, en salle le 23 mai

Le huitième épisode de Star Wars a laissé quelques fans sur leur faim. Mais le spin-off produit par Disney pourrait bien raviver la flamme entre la trilogie et ses fans ! D’ailleurs on attend le trailer avec impatience !

 

Deadpool 2, en salle le 30 mai

Un film avec beaucoup d’humour, que beaucoup attendaient avec impatience. Deux teasers sont déjà disponibles. De quoi patienter sagement avec la sortie au cinéma.

 

Les Indestructible 2, en salle le 4 juillet

C’est certainement le film le plus attendu de ces dernières années. Après 14 ans d’attente, les fans de la famille vont enfin connaître la suite de leur histoire. Pixar a mis du temps, mais on est certain que cela vaut le coup !

 

Venom, en salle le 10 octobre

Un film qui met en scène le méchant de spier-man, Venom. Les images officielles ne sont pas encore sorti, mais on attend déjà ce film avec impatience.

 

Les Animaux fantastiques : Les Crimes de Grindelwald, en salle le 14 novembre

Le premier volet avait été un véritable succès. On espère qu’il en sera de même pour ce nouvel opus. L’histoire devrait se dérouler dans un Paris des années 1927.