fbpx
Découvertes
Partager sur

3 conseils pour bien choisir sa cigarette électronique et son e-liquide ?

3 conseils pour bien choisir sa cigarette électronique et son e-liquide grande

Vous voulez vous mettre à la vape pour remplacer la cigarette, découvrez comment bien choisir sa cigarette électronique et son e-liquide !

De plus en plus d’étudiants abandonnent la cigarette pour se lancer dans le vapotage. Pour commencer à bien vaper, il faut avoir une bonne cigarette électronique. Découvrez nos 3 conseils pour bien choisir sa cigarette électronique et son e-liquide. Bien sûr qu’en tant qu’étudiant tu vas choisir une cigarette électronique pas cher. Mais le prix ne doit pas être le seul critère.

Comment bien choisir sa cigarette électronique et son e-liquide ?

Tu veux te lancer dans la vape mais tu ne sais pas quel modèle prendre. Ce qu’il faut savoir avant tout, c’est qu’il existe différents modèles de cigarette électronique. Il en existe de toutes les couleurs, de toutes les puissances et avec des e-liquide à toutes les saveurs. Pour t’aider à te lancer dans la vape, découvre nos 3 conseils pour bien choisir sa cigarette électronique et son e-liquide. Cela t’évitera quelques soucis si tu souhaites commencer la vape.

1 Choisi ta cigarette électronique selon tes habitudes !

Selon tes habitudes, tu ne prendras pas la même cigarette électronique que ton meilleur pote. Si tu es un petit fumeur, choisis un modèle à faible puissance. Si tu es un fumeur moyen, pour ne pas couper trop brusquement, choisis un modèle intermédiaire. Et pour terminer, si tu as déjà vapoté, choisis un modèle avec une forte puissance.

La vape doit rester un plaisir, rien ne sert d’aller trop vite.

2 Choisi un modèle qui te plait !

Notre deuxième conseil va porter sur le look de ta cigarette électronique et sa taille. Tu vas avoir le choix entre des milliers de modèles. Prends celui qui te plait le plus dans la taille qui te convient le mieux. Si tu veux faire style chicha, prends un grand modèle. Si tu veux un modèle coloré, prends en un dans ta couleur préférée.

Et elle peut aussi devenir un objet déco pour te donner un style.

Comment choisir son e-liquide ?

Maintenant que tu as choisi ta cigarette électronique, il faut choisir son e-liquide. Dans un premier temps, dirige-toi vers tes gouts préférés. Ensuite, autre élément important, la composition. Fais très attention à la liste des ingrédients et à la teneur en nicotine. Si tu commences juste à vapoter, choisis un gout léger et aussi sans trop de nicotine.

Dernier élément à prendre aussi en compte quand on est étudiant, le prix. Dirige-toi vers un modèle et un e-liquide bon rapport qualité prix !