fbpx
Découvertes
Partager sur

Charlie et la Chocolaterie: le parc d’attractions va bientôt ouvrir !

Charlie et la Chocolaterie: le parc d'attractions va bientôt ouvrir !

Charlie et la Chocolaterie va bientôt avoir son propre parc d'attractions ! Une super nouvelle qui ravit les fans du film de Tim Burton !

Avis aux gourmands et passionnés de sensations fortes ! Un parc d’attractions Charlie et la Chocolaterie devrait bientôt voir le jour. MCE TV vous en dit plus…

C’est incroyable ! C’est une annonce qui va ravir tous les fans du film de Tim Burton. Il n’existait pas encore de parc d’attractions dédié au film de Charlie et la Chocolaterie. Aujourd’hui, c’est un projet qui devrait bientôt voir le jour.

Et c’est la marque de chocolat Tony’s Chocolonely qui a annoncé la nouvelle. Charlie et la Chocolaterie fait partie des films qui ont marqué l’enfance de beaucoup d’enfants. Inspiré du roman de Roald Dahl, Charlie et la Chocolaterie avait connu un gros succès !

Le parc sera alors construit au milieu des usines de chocolat et de sucreries. Mais l’expérience sera digne des plus grands parcs d’attractions.

Charlie et la Chocolaterie: le parc d'attractions va bientôt ouvrir !

Charlie et la Chocolaterie : la promesse d’un futur parc d’attractions

Tony’s Chocolonely a annoncé l’ouverture d’un projet merveilleux. Un parc d’attractions Charlie et la Chocolaterie ! C’est le rêve des plus petits comme des plus grands.

Le parc Charlie et la Chocolaterie se divise en deux parties. Mi-usines, mi-attractions. Au programme : des montagnes russes en chocolat, des jeux en tout genre. Mais aussi une grosse partie dégustation et un restaurant. Tout est prévu pour se faire plaisir !

 Le chocolat serait alors assuré comme étant bio. Et les prix fixés au rapport qualité/prix. On pourra alors en apprendre plus sur le cacao. Une manière alors plus ludique pour apprendre aux enfants. Comme aux parents !

Le parc d’attractions n’accepte donc que les curieux et les friands de gourmandise. On espère que la promesse sera au rendez-vous.

Et elle devrait donc voir le jour à Amsterdam ! On ne connaît donc pas la date précise d’ouverture. Mais ça ne sera pas avant 2024. Mais la promesse vaut le coup d’attendre encore quelques années. On a hâte !