fbpx
Découvertes
Partager sur

Chanel engage Teddy Quinlivan: la première égérie transgenre ! (PHOTO)

Chanel engage Teddy Quinlivan: la première égérie transgenre
Partager
Partager sur Facebook

Chanel, grande marque de luxe vient d'accueillir sa première égérie transgenre ! Teddy Quinlivan partage son bonheur sur Instagram...

C’est une grande nouvelle que nous dévoile Chanel. En effet, c’est désormais officielle Teddy Quinlivan sera la première égérie transgenre de la marque. Ainsi, c’est donc le mannequin qui fait l’annonce sur son compte Instagram. Heureuse, elle accompagne donc son post d’un message inspirant. C’est donc un long parcours du combattant qu’à dû affronter la femme de 24 ans. En effet, pour réussir elle a dû s’armer de courage et de patience.

Ainsi, c’est mardi 27 août qu’elle dévoile sa collaboration avec la marque de luxe. En effet, elle partage sur son compte Instagram, son post publicitaire. Ainsi, Teddy Quinlivan représente . On la découvre alors en train de se mettre du rouge à lèvres. Et pas n’importe lequel, en effet, c’est le légendaire « Rouge Coco ».

Chanel : Teddy Quinlivan écrit un message touchant

Theodora Quinlivan, de son vrai nom publie donc sur Instagram un texte. En effet, elle revient sur son parcours. Une histoire alors touchante. Elle écrit donc en légende : « Je ne pleure plus quand je suis triste, mais c’est intéressant de voir que nous versons des larmes pour des moments de gloire. Ceci est un de mes moments de gloire ».

Elle continue ainsi : « Ma vie entière a été un combat. Entre le harcèlement scolaire constant, les enfants qui me menaçaient de mort (…), mon propre père qui me battait en me disant que j’étais une tapette. » Par peur de ne plus pouvoir travailler, elle n’avait pas dévoilé sa véritable identité.

Teddy explique alors : « Je n’avais pas rendu mon identité publique. Et quand je l’ai fait, j’ai su que je ne pourrais plus travailler avec certaines marques.  Je pensais que je ne collaborerais plus jamais avec des maisons iconiques comme Chanel. Mais je suis là. La premièrement personne ouvertement trans qui la représente. Et je suis profondément fière de représenter ma communauté. »

 

Voir cette publication sur Instagram