fbpx
Découvertes
Partager sur

Cannabis: il pourra être acheté et consommé librement lors de ce festival !

Cannabis: il pourra être acheté et consommé librement lors de ce festival !
Partager
Partager sur Facebook

La légalisation sur le cannabis est en train de changer petit-à-petit dans le monde. Et c'est une grande avancé que propose ce festival !

Le monde est de plus en plus laxiste concernant la consommation de cannabis. Depuis quelques années, les pays à légaliser cette drogue ne sont plus rares. Et même la France commence à y réfléchir sérieusement.

C’était encore impensable il y a quelques dizaines années maintenant. Le cannabis en libre circulation partout dans le monde. Mais depuis quelques années, la loi évolue énormément. En effet, au début il était complètement impossible de pouvoir se procurer du cannabis librement. Mais, les temps changent.

Les États-Unis sont très en avance concernant ce sujet là. En effet, cela fait quelques années maintenant qu’il est possible d’acheter du cannabis notamment en Californie. Au départ, il était légal uniquement pour une consommation médicale. Le cannabis thérapeutique. Déjà autorisé sans énormément de pays.

L’Europe est encore très en retard là dessus. Outre la Hollande qui autorise les Coffee Shop depuis plusieurs années maintenant. La France commence seulement à se poser la question de la légalisation a but thérapeutique.

Le cannabis, un stand mis en place à ce festival !

En effet, certains membres du gouvernement français désirent voir arriver la légalisation de cette drogue. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette drogue vit des avancées considérable dans certains pays.

Notamment en Californie. Déjà bien avancée en terme de weed, on peut déjà en acheter mais uniquement dans un dispensaire. On pourra désormais en acheter sur un festival. En effet le festival Outside Lands à San Francisco, a annoncé qu’il serait désormais possible de se procurer du cannabis sur le site de son festival lors de la prochaine édition.

Il aura lieu du 9 août au 12 août et tout un coin du festival sera dédié au cannabis « Grass Land ». Uniquement les personnes de 21 ans pourront y aller.