fbpx
Découvertes
Partager sur

Cannabis: CannaWine lance le premier vin à la weed !

Pour les amateurs de vins et d’herbes, la marque CannaWine vient de mettre en vente un vin à la weed. Un mélange de saveurs étonnant !

Le vin au cannabis existe désormais. C’est la marque CannaWine qui est à l’origine de ce projet d’alcool enfin commercialisé.

Mélange de saveurs

Il y a désormais de la nouveauté au rayon alcool. Une entreprise a décidé de commercialiser un vin un petit peu particulier. Après le vin blanc, le vin rouge, et le rosé on vous laisse découvrir le vin au cannabis. Les amateurs de vins et d’herbes pourront enfin se réunir uniquement autour…d’un verre.

Depuis quelques temps, on nous vante sans cesse les effets du vin rouge, à consommer toutefois avec modération. Apparemment, ceux qui boivent un verre de rouge par jour ont des poumons plus sains. Ils sont également moins victime de maladie d’Alzheimer.

Maintenant le vin pourra même vous faire planer ! La promesse est réalisée par CannaWine, qui lance son vin à la weed.

En fait, c’est un vin espagnol infusé au cannabis. Une bouteille contient donc les propriétés du vin, et celles du cannabis sativa L.

Du cannabis sans effets secondaire

La bouteille, vendu à 15 euros sur un site internet, aurait des propriétés anti-stress et euphorisante. A ce prix là, c’est un miracle non ?

En réalité, avec ce nouveau vin vous aurez la possibilité de ressentir les effets du cannabis, mais sans exagération. Son producteur tient à nous rappeler qu’il n’y aura qu’une « sensation de relaxation des muscles et un esprit apaisé ». Ne vous attendez donc pas à planer complètement, mais c’est déjà pas mal ! En effet, l’alcool de ce mélange permet d’extraire le THC de la marijuana.

Ce n’est pas la première fois qu’un tel vin est produit. Dans les années 1980 en Californie, les vignerons travaillaient aux côtés des cultivateurs de marijuana. Et ils avaient déjà expérimenté un tel mélange !