fbpx
Découvertes
Partager sur

Calendrier sexy: des étudiantes posent nue pour la recherche sur le cancer !

Pour la recherche sur le cancer et contre l'homophobie, les étudiants du club d'aviron de l’Université de Warwick posent nue dans un calendrier sexy

Les étudiants et étudiantes du club d’aviron de l’Université de Warwick on décidé de réchauffer votre hiver. Pour lutter contre l’homophobie dans le sport et aussi pour la recherche sur le cancer, ils ont décidé de poser nue dans un calendrier hyper sexy !

Calendrier sexy: des étudiants posent nue pour lutter contre l’homophobie dans le sport !

Les publicitaires vous le diront, le sexe fait vendre et continue de faire vendre. Mais pour une fois, le sexy est mis au service d’une bonne cause.

En Grande Bretagne, les étudiants du club d’aviron l’Université de Warwick ont décidé de se rassembler et de lutter ensemble contre l’homophobie dans le sport. Cette université est l’une des plus prestigieuses écoles britanniques après Oxford. Dans le cadre de leur combat, ils ont décidé de poser nu dans un calendrier très sexy. Sur la série de photos que vous allez voir, les étudiants se sont complètement lâchés.

Encore en 2016, être homo dans le monde du sport n’est pas une chose encore avouable malheureusement. Pour faire tomber les clichés, les étudiants ont sortis leurs fessiers musclés et aussi leur biceps dessinés.

In just five weeks it will be Christmas Eve! Who's hoping a WR17 Calendar will be under their tree?

Une photo publiée par The Warwick Rowers (@warwick_rowers) le

Mais les étudiants ne sont pas les seuls à avoir posé nu pour lutter contre l’homophobie.

Calendrier sexy: des étudiantes posent nue pour la recherche sur le cancer !

Les filles du club d’aviron l’Université de Warwick ont décidé d’emboîter le pas des garçons. Si les garçons ont fait leur calendrier sexy pour lutter contre l’homophobie, les filles elles se mobilisent pour la recherche sur le cancer. En 2015 elles avaient aussi déjà testé de faire un calendrier sexy mais elles avaient été censurées par Facebook. Elles reviennent cette année avec un calendrier hyper sexy tout en noir et blanc. Après des hommes musclés, découvrez aussi des jeunes femmes pleines de charmes.