fbpx
Découvertes
Partager sur

Cadeau de Noël: offrez le premier calendrier de l’avent bière !

Partager sur Facebook

Pour se mettre déjà dans l’esprit de noël, vous pouvez commencer par acheter le premier calendrier de l’avent composé de bières !

Noël n’est pas encore là. Mais pour les plus impatients, vous pouvez déjà vous procurer le premier calendrier de l’avent bière !

Vivement Noël

Depuis quelques années déjà, la tendance est au calendrier de l’avent improbable. On connaissait déjà celui au fromage, ou les fameux calendrier beauté composés de maquillage. Mais désormais, le premier calendrier de l’avent uniquement composé de bière existe ! Vous en aviez rêvé, Saveur bière l’a fait.

Pour patienter avant les fêtes de fin d’année, vous pourrez donc vous procurer le Beery Christmas, qui pèse très exactement 15 kilos ! Ca ne vous fait pas rêver ?

Chaque jour, vous aurez droit à une bière de 33cl, pour attendre sagement l’arrivée du Père Noël. A consommer avec modération, bien sûr ! Alors interdiction d’ouvrir en cachette les petites cases en avance.

Le Beery Christmas vous offre une sélection de bières variées, et délicieuses ! Le calendrier de l’avent est une bonne manière de faire marcher l’artisanat. En effet, 29 brasseries ont participé à sa réalisation, comptant des bières de 21 pays du monde différents ! Et parmi les 24 bières, 9 sont classées parmi les 100 meilleures du monde. Rien que ça.

Tout les goûts de bière sont dans la nature

Pour avoir des informations sur la bière que vous buvez, il vous suffira de scanner un flash code avec votre téléphone. Mais sinon, sans trop vous en dire, sachez que les goûts des bières seront surprenants. Comme par exemple, une bière parfumée au thé vert, aux spéculoos, ou aux fruits.

C’est donc un beau cadeau de noël à se faire avant l’heure. En plus, il fera une très belle décoration dans votre salon.

Ce calendrier de l’avent a été décoré de sapin de noël et d’étoile par Karl Grandin, un illustrateur suédois. Une bonne façon d’en finir avec vos habituels calendriers de l’avent au chocolat décorés d’un petit Père Noël.

Le calendrier de l'avent, par Saveur Bière

Le calendrier de l’avent, par Saveur Bière

On en est persuadé, ce calendrier de l’avent fera plus d’heureux que le jour de Noël lui-même ! Vous pouvez vous le procurer sur le site saveur-bière.com pour un peu moins de 70 euros.