fbpx
Découvertes
Partager sur

Burger King: vous pouvez désormais faire vos propres Whopper chez vous !

Burger King- vous pouvez désormais faire vos propres Whopper chez vous 1000
Partager sur Facebook

Pendant la période de confinement, Burger King ne peut pas ouvrir ses restaurants au public. Le fast-food donne sa recette du Whopper !

Le fast-food Burger King dévoile la recette de son sandwich Whopper pour le faire à la maison ! Il veut tout de même régaler ses fans malgré la crise sanitaire. MCE vous en dit plus !

La période de confinement est difficile pour tout le monde ! Mais pas toujours pour les mêmes raisons ! En effet, certains regrettent de rester enfermés car ils ne peuvent plus aller à la salle de sport. Comme Tibo Inshape !

D’autres parce qu’ils ne peuvent plus travailler et s’ennuient toute la journée. Ou bien parce qu’ils ne peuvent plus retrouver leurs amis. Mais ce ne sont pas les seules explications !

En effet, plusieurs internautes révèlent pourquoi le confinement les énerve. Ils ne peuvent plus savourer leur menu préféré du fast-food Burger King. Ils en ont marre de devoir cuisiner à chaque fois !

Alors, Burger King pense à tout ! Même s’ils vont devoir cuisiner, le fast-food propose à ses fans de réaliser leur délicieux Whooper pendant cette quarantaine ! Miam !

Burger King- vous pouvez désormais faire vos propres Whopper chez vous 640

Burger King- vous pouvez désormais faire vos propres Whopper chez vous

Burger King révèle une recette

Ainsi, Burger King révèle la recette si merveilleuse de leur sandwich Whooper. Et les ingrédients ne sont pas si nombreux que ça ! Le fast-food vous explique tout.

D’abord, il faut du pain à burger Harry’s. Logique, n’est-ce pas ? Mais il faut également des steaks de boeuf Charal, du ketchup Heinz, de la mayonnaise Leseur ainsi que des cornichons.

Mais ce n’est pas tout ! Pour un burger plus que gourmand, vous devez aussi ajouter des oignons, des tomates et de la salade ! En tout cas, cette recette nous donne déjà faim chez MCE !

Et il faut croire que les abonnés de Burger King sur Twitter salivent déjà ! En effet, les internautes ne cessent de remercier le restaurant pour avoir donné la recette du Whopper.

D’ailleurs, plusieurs tweetos suivent leur recette à la lettre ! Et ils sont nombreux à prendre en photo leur hamburger fait-maison pour le publier sur la Toile, en attendant de retrouver l’original !

Mais il y a aussi des jaloux ! Eh oui, les amoureux du burger le Steakhouse veulent aussi la recette. Le fast-food va-t-il leur faire plaisir à eux aussi ?