fbpx
Découvertes
Partager sur

Burger King trouve une solution pour les clients qui refusent de porter le masque !

Burger King trouve une solution pour les clients qui refusent de porter le masque !

Burger King a trouvé une solution pour ses clients qui refusent de porter le masque. On vous donne plus de détails.

Burger King trouve une solution pour les clients qui viennent sans masque !  MCE TV vous donne plus de détails.

Le port du masque devient obligatoire un peu partout en France. En effet, les mesures de sécurité ont été renforcées.

Désormais dans certaines rues il faut porter un masque. Et il est toujours obligatoire les endroits fermés.

Cependant il y’a toujours des personnes qui refusent de le porter. Un comportement incompréhensible en cette période de crise sanitaire que nous traversons.

Et c’est le cas de certains clients de Burger King par exemple. Cependant le restaurateur a trouvé une solution pour les convaincre.

En effet, Burger King se soucie bien sur de la sécurité et du  bien être de sa clientèle.  Et si certains commerçants ferme les yeux de temps en temps, ce n’est pas le cas du fast food américain.

Burger King trouve une solution pour les clients qui refusent de porter le masque !

Burger King a trouvé LA solution

Burger King a donc décidé d’être radical ! Dans un tweet posté ce jeudi 20 aout, le fast food a donné la solution à  ceux qui ne portent pas masque. 

« On a une solution pour notre aimable clientèle qui ne souhaite pas porter de masque en venant chez nous: ne venez pas. » peut-on lire sur la publication. Le  message  est donc clair, ceux qui ne portent pas de masques ne sont pas les bienvenus chez  Burger King. 

Un  message clair est précis qui a fait réagir les internautes. En effet, ils n’ont pas vraiment apprécié la décision du fast-food.

Beaucoup critiquent les fait qu’ils se soucient soudainement de la santé de ses clients alors que leurs plats sont  très gras. D’autres ne pensent vraiment pas que ce  soit une bonne idée de dire aux clients d’aller voir ailleurs.

Burger King assume en tout cas son choix. Et soyons honnêtes, personne n’est mort en portant un masque, mais du covid si. Alors soyons prudents.