fbpx
Découvertes
Partager sur

Burger King soutient les restaurants et leur ouvre ses réseaux sociaux !

Burger King continue de soutenir les restaurants via ses réseaux !5

Burger King vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram. La chaîne soutient les petits restaurants pendant le covid !

Burger King a donc littéralement cassé les codes de la restauration rapide. Et le que l’on puisse dire, c’est que c’est McDo qui tremble.

Depuis quelques années maintenant, Burger King et McDonald’s se livrent donc une guerre sans merci sur les réseaux sociaux. Par publicité interposées, chacun essaie de piquer des parts à l’autre.

Il y a peu Burger King faisait le buzz avec une pub pour le coronavirus. On y voyait Fred Testot qui invitait les gens à venir dans le restaurant. «  Ladies & Gentlemen. Nous traversons une nouvelle zone de turbulence…But don’t panicos, Burger King is protecting ». « Thank you for ecouting me and see you soon chez Roi Sandwich.”

Mais il y a quelques jours, Burger King a demandé à ses fans d’aller manger chez McDo. Et pour cause, avec la crise sanitaire du coronavirus, les restaurateurs étaient mis à mal.

Burger King, une chaîne au grand coeur

Et pour cause, Burger King postait une photo sur son compte Twitter et déclarait « Commandez chez McDo ». « On n’aurait jamais pensé vous demander ça un jour. Tout comme on n’aurait jamais pensé vous encourager à commander chez KFC, Quick, O’Tacos, Domino’s Pizza, Subway, Eat Sushi, Pizza Del Arte ».

« Aujourd’hui, les restaurants qui emploient des milliers de salariés ont aussi besoin de votre soutien. Donc si vous souhaitez les aider, continuez à vous régaler à la maison grâce à la livraison, à la vente à emporter et aussi au drive ».

Mais aujourd’hui, Burger King n’incite donc pas à aller manger chez McDo mais chez les petits restaurateurs.

« Il n’y a pas que le whooper dans la vie. Il y a aussi les tacos de Bocamexa, les salades de Loumi’s, les blanquettes de Popote, les ramens de Fufu, les pâtes de La Pasta Tinto, les sushis de Oceanoza… ». 

« Bref, il y a aussi les spécialités de milliers de restaurateurs qui méritent d’être aussi connues que le WHOPPER. Alors on a décidé d’arrêter de poster des photos nos burgers et de mettre notre compte Instagram à la disposition de tous ces restaurateurs ». 

Burger King continue de soutenir les restaurants via ses réseaux !5