fbpx
Découvertes
Partager sur

Burger King lance un duo de burgers très coloré pour la Saint-Valentin !

Burger King lance un duo de burgers insolite pour la Saint-Valentin !

En voilà un bien étrange mets en cette fête des amoureux ! Eh oui, Burger King va vous régaler avec un duo de burgers pour la Saint-Valentin.

On ne peut pas dire que Burger King soit le meilleur endroit pour un date en somme. Pourtant, le géant du fast-food veut vous faire changer d’avis. Pour la Saint-Valentin, il propose deux offres plutôt alléchantes. Vous allez vous en lécher les doigts. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Aucune idée d’où vous voulez aller manger pour la Saint-Valentin ? D’autant plus que les restos ne rouvriront pas de sitôt, il faudra donc commander à la maison… Pourquoi pas chez Burger King ?

Eh oui, le rival de McDonald’s a mis les bouchées doubles pour la fête des amoureux. Ce, afin que vous passiez ce jour de fête dans les meilleures conditions.

Qui dit fête des amoureux, dit aussi dîner romantique aux chandelles. Enfin, l’un n’empêche pas l’autre et vous pourriez mettre les petits plats dans les grands pour vos hamburgers.

Pour ceux qui auraient la flemme de concocter un repas de A à Z, voici donc deux mets qui vont vous ravir. Un plus un égal deux : juste assez pour vous régaler en couple.

Ou en solitaire, d’ailleurs, car beaucoup fêteront la Saint-Valentin en célibataire. Fort heureusement, Burger King s’occupe de tout pour vous consoler. On a de la chance de les avoir !

"<yoastmark

Burger King rend hommage à un groupe de K-Pop pour la Saint-Valentin

Burger King a l’habitude des coups de maître en matière de com. On se souvient tous de sa notif en mode Vitaa : « assieds-toi faut que je te parle ».

C’est donc avec grand plaisir que le géant du fast-food nous fait la promo de ses nouveaux burgers. Deux sandwiches qui arrivent pour la Saint-Valentin.

Plus qu’un simple combo de sandwiches pour les amoureux, il cache un petit easter egg d’avant-Pâques que les fans ont d’ores et déjà percé. Qu’à cela ne tienne !

Les deux sandwiches se nomment donc Black et Pink ; le premier, tout de noir vêtu, se compose de deux steaks, de cheddar et d’une sauce BBQ avec des oignons grillés.

Le second, le « Pink Salmon Burger » est un sandwich au saumon, ce qui est pour le moins insolite. Il vient accompagné d’une savoureuse sauce cocktail.

Certains verront clairement une allusion à l’un des groupes de K-Pop les plus célèbres au monde. Oui oui, on vous parle bien de BLACKPINK.

Un sandwich noir, « Black », donc, et un autre rose, « Pink » : CQFD. Tout porte à croire que les fans de Lisa, Rosé, Jennie et Jisoo, membres de BLACKPINK vont s’en lécher les babines.

D’autant plus que Burger King n’en est pas à son coup d’essai avec le groupe de K-Pop. plus tôt en 2019, un burger aux Philippines faisait allusion à BLACKPINK.

Quoi qu’il en soit, on aurait tort de ne pas vouloir goûter ces deux burgers, qui malheureusement n’ont l’air de faire de l’œil qu’aux Thaïlandais.

Cela étant, rien n’indique non plus que nous ne retrouverons pas ces deux mets prochainement dans les BK de France. Il n’y a plus qu’à faire un petit signe au CM de la marque pour espérer les voir au menu.