fbpx
Découvertes
Partager sur

Burger King dévoile son Rosti Auvergnat à tomber !

Burger King dévoile son Rosti Auvergnat à tomber !

Nouveau buzz chez Burger King ! Le Fast-food sort un tout nouveau sandwich : le MASTER RÖSTI AUVERGNAT à la fourme d'Ambert et ravit les fans!

Avis à tous les gourmands et fans de Burger King ! Le fast-food vient de nous dévoiler son tout nouveau sandwich : le Rosti Auvergnat et fait déjà fureur !

Chez MCE TV, on vous dit tout !

C’est la bonne nouvelle du jour ! Burger King vient de sortir son nouveau sandwich d’hiver pour le plus grand bonheur de ses fans !

Victime de son succès, la chaîne de fast-food n’en finit plus de faire le buzz sur la toile ! Et pour cause… Toujours à la pointe des tendances avec ses communications choc, Burger King adore que l’on parle d’eux !

Sans surprise, Burger King est donc le roi des slogans publicitaires mais aussi le roi des burgers ! Implanté depuis quelques années en France, son nombre d’adeptes augmente ainsi un peu plus chaque jour !

Ce qui est sûr, c’est qu’on peut toujours compter sur l’enseigne pour nous satisfaire ! Répondant toujours présent pour innover et s’ouvrir à de nouvelles recettes, les clients se voient donc ravis !

Souvenez-vous ! Chaque lancement d’un nouveau burger fait un carton monstre, peu importe le goût ou les ingrédients, les fans enflamment toujours les réseaux sociaux !

Aujourd’hui n’échappe donc pas à la règle ! Et alors que Burger King nous dévoile son tout nouveau burger le Rosti Auvergnat, les amateurs salivent d’avance…

Burger King dévoile son Rosti Auvergnat à tomber !
Burger King dévoile son Rosti Auvergnat à tomber !

Burger King : élu roi du Burger en France

Choc ! Burger King a donc tout pour plaire et fait toujours l’unanimité sur la toile !

Imaginez alors le buzz que le fast-food a créé en lançant son sandwich : le MASTER RÖSTI AUVERGNAT à la fourme d’Ambert ! Mais que contient donc ce nouveau burger ?

Une viande de bœuf 150g charolaise grillé à la flamme, 2 tranches de la Fourme d’Ambert AOP, une sauce à la moutarde à l’ancienne, des oignons caramélisés et fondants, du bacon fumé, un pain brioché moelleux et aussi une galette de pomme de terre croustillante…. Et oui, comment ne pas avoir l’eau à la bouche avec tout ça ?

Sur Twitter, le ou la CM de Burger King nous prouve d’ailleurs encore une fois son talent indéniable pour les jeux de mots ! « Pas la peine de vous raconter des röstis, vous avez juste à le goûter par vous même. » tweete t-il ainsi.

Vous avez compris ? En fait, « Rostis » se prononce « rostize »… La chaine de fast-food a ainsi fait un jeu de mot avec « sottises ». 

Sorti en France pour le moment, les Français ont donc l’exclusivité ! Et quoi de mieux qu’un bon burger à la maison après une dure journée de télétravail et de cours ?

Il n’y a aucun doute, ce burger Rosti Auvergnat est fait pour nous remonter le moral ! Et vous, qu’en pensez-vous ? Vous allez succomber à la tentation ?

Dites-nous tout en commentaire juste ici !