fbpx
Découvertes
Partager sur

Burger King ridiculise McDonald’s avec un message Twitter génial !

Buger King ridiculise McDonald's avec un message Twitter génial !

Burger King tacle son concurrent McDonald's sur Twitter et c'est hilarant ! Un petit post qui en a fait réagir plus d'un sur les réseaux.

On le sait, sur Twitter, les Community manager se lâchent de plus en plus. Et cette fois, c’est Burger King qui se permet de tacler son adversaire de toujours McDonald’s. Et on ne peut rien dire car c’est vraiment hilarant. On attend de voir la réponse du géant du burger. 

1-0 pour Burger King. McDonald’s est ko après ce clash. Il faut dire que c’était vraiment bien trouvé. On vous situe un peu l’histoire. Hier Rafael Nadal affrontait Mackenzie McDonald pour un match endiablé à Roland Garros. Et Nadal écrase littéralement son adversaire.

Le tennisman semble avoir gagné très facilement. Il faut dire qu’il remporte les trois sets 6-1, 6-0, 6-3. Un vrai jeu d’enfant. Il ne fait qu’une bouchée de l’américain. Et justement, ce jeu inspire grandement la marque de fast-food qui profite de l’occasion pour taquiner son adversaire.

Le géant du burger publie donc sur son compte Twitter le résultat du match avec les noms. Une seule légende : “Rafael Nadal, tu as probablement encore faim”. On ne peut qu’applaudir la punch line. De plus, le community manager pense bien à identifier le champion de tennis.

Buger King ridiculise McDonald's avec un message Twitter génial !
Buger King ridiculise McDonald’s avec un message Twitter génial !

Burger King tacle McDonald’s et c’est hilarant

Et il n’en fallait pas plus pour enflammer les réseaux sociaux. Tout le monde est donc hilare en lisant ce tweet de Burger King. Il faut dire que c’était plutôt bien envoyé. Néanmoins ce match permet à Nadal d’accéder au troisième tour du tournoi. Bon on rappelle aussi que le joueur a remporté 12 fois Roland Garros...

En tout cas plus de 17 000 retweet sur ce post de Burger King. On peut lire plein de commentaires de personnes qui le trouve juste extraodirnaire. « Et voilà on a le community manager de l’année, bravo, rien à dire. »  Mais aussi « D’après la légende il a encore la dalle (nadal si t avais pas capté le jeu de mot )« .

En tout cas bravo à Nadal pour ce match de folie ! Hâte de voir la suite du tournoi.