Découvertes
Partager sur

Burger King rembarre un internaute sur Twitter et c’est hilarant !

Burger King rembarre un internaute sur Twitter et c’est hilarant !

Encore une fois, Burger King se fait remarquer sur Twitter. Le géant du burger n'hésite pas à clasher un internaute sur le réseau social.

Ce n’est un secret pour personne, Burger King fait très fort sur les réseaux sociaux. Cette fois-ci, l’enseigne remet en place un internaute sur Twitter. Le résultat est à mourir de rire. MCE TV vous raconte tout de A à Z !

Burger King fait l’unanimité

Du côté des fast-foods, la concurrence se fait de plus en plus rude. Et s’il y en a bien un qui se fait remarquer c’est Burger King. En effet, le pro du burger fait le bonheur des plus gourmands. Miam !

En effet, Burger King met les bouchées doubles pour satisfaire ses clients. Son objectif principal est donc de faire plaisir à ces derniers. Et il semblerait que ce soit mission réussie pour l’enseigne.

Ainsi, celle-ci met les petits plats dans les grands. Entre nouveautés au menu, petits conseils, bons plans ou encore humour, rien n’est laissé au hasard. Pas mal !

D’ailleurs, Burger King tente alors de se mettre à la page. Pour cela la chaîne de restaurants lance un concept 100% végétal. Et oui, il n’oublie vraiment aucun client. De quoi ravir ces derniers donc.

Mais ce n’est pas tout. Certains pros de la santé affirment que l’enseigne de fast-food est l’une des plus saines. Il peut par exemple être interessant de prendre le Whooper sans petit pain avec une salade d’accompagnement. Eh oui !

Dernier petit conseil, en évitant le fromage ou encore le bacon le burger sera bien mois calorique. Et pour cause il n’est pas nécessaire d’ajouter une dose de viande. C’est bon à savoir !

Mais en réalité Burger King n’est pas qu’un expert du fast-food, c’est aussi un pro de la communication. Et aujourd’hui, il va très loin sur Twitter et clash un internaute. MCE TV vous en dit plus !

L’enseigne clash un internaute sur Twitter

Sur les réseaux sociaux, Burger King ne cesse de se faire remarquer. L’enseigne de burgers ne passe vraiment pas inaperçu. Et pour cause, elle s’impose alors comme une grande pro de la communication.

Toujours très proche de ses abonnés, Burger King tente alors d’intégrer le plus grand nombre à sa communication. Et comme il pense vraiment à tout le monde, ce dernier n’a pas oublié d’apporter son soutien à la communauté LGBTQ+. Le restaurant se mobilise alors

En réalité, l’entreprise a promis de faire un don à la communauté LGBTQ+ pour chaque hamburger au poulet qu’ils vendront. Par la suite, cet argent sera alors reversé à la Human Rights Campaign.

Pour rappel, Burger King a décidé de faire cela pour répondre au scandale de son concurrent Chick-fil-A. En effet, le PDG Dan Cathy a envoyé des dons à la National Christian Charitable Foundation. Aïe !

En bref, la communication n’a vraiment plus aucun secret pour le grand concurrent de McDonald’s. Et sur les réseaux sociaux, ce dernier suit alors cette même lancée. Trop cool !

Mais aujourd’hui, l’enseigne se fait remarquer et clash un internaute. Il n’y va pas de mains mortes et le résultat est alors hilarant. Lorsqu’un internaute déclare : « On dit un menu wooper pour commencer ». A cela, la chopine répond : « On écrit ‘WHOPPER’ pour commencer. »

Une chose est sûre, Burger King n’a pas fini de se faire remarquer sur Twitter. Ses adeptes n’ont qu’à se tenir prêts. Affaire à suivre donc.

Afficher +