fbpx
Découvertes
Partager sur

Burger King: sa nouvelle publicité divise les internautes !

Burger King: sa nouvelle publicité divise les internautes !
Partager sur Facebook

Alors que les gestes barrières doivent être parfaitement appliqués, Burger King a donc sorti une nouvelle publicité pour l'occasion !

Burger King a sorti une nouvelle publicité ! L’enseigne a opté pour l’humour, ce qui n’a pas plu à tout le monde ! MCE TV vous en dit plus.

Qui aujourd’hui n’a jamais goûté les délicieux burgers de chez BK. On se le demande ! Car Bruger King s’est imposé en France, il y a quelques années. Et l’enseigne était plus qu’attendue !

BK a fait le buzz pour ses publicités de génies ! Chez Burger King ils n’ont jamais peur de rien. Au contraire ! La société opte souvent pour des pubs très trash ! 

L’enseigne arrive toujours à nous surprendre ! Elle sait faire preuve d’imagination. Mais surtout de beaucoup d’humour. Et ce, année après année… Et c’est le cas avec leur dernière pub !

Burger King: sa nouvelle publicité divise les internautes !

Burger King: sa nouvelle publicité divise les internautes !

Burger King dévoile sa nouvelle publicité

On peut dire que Burger King sont les pros de la com ! Et ils nous le prouvent encore une fois. Après la crise du covid-19, le monde a dû s’adapter. 

Les fast-food y compris ! Une tâche qui s’avère donc compliquée vu l’influence qu’ils ont. Surtout chez Burger King. L’enseigne en a alors profité pour faire de l’humour. Comme à son habitude !

Ainsi, ils publient une nouvelle publicité. Une voix off nous dirige comme un commandant de bord. Il est donc expliqué comment ça se passe à l’intérieur des restaurants.

La voix donne des conseils en franglais. Et c’est Fred Testot qui se trouve derrière le micro! Ainsi, les internautes ont alors bien ri. « Thanks you for écouting me« .

Il est donc expliqué comment appliquer du gel désinfectant sur les mains et pas sur les frites ! Mais aussi que les burgers ne sont pas cuisiné au drone. Mais que les distances de sécurité sont bien respectés. Une manière ludique et très drôle de renseigner leurs clients ! 

Malgré tout, la publicité n’a pas fait l’unanimité. « La pub de Burger King est à la hauteur du niveau d’anglais des Français : nulle« . Et d’autres estimes que les mesures ne sont d’ailleurs pas toujours respectées. 

Mais la publicité a donc plu à beaucoup de personnes. « C’est complètement con la nouvelle pub de Burger King. Elle me fait mourir de rire. Vraiment des génies. C’est devenu ma pub préférée en 3 secondes. »