Découvertes
Partager sur

Burger King copié par la marque Pringles qui change aussi de logo !

Burger King copié par la marque Pringles qui change aussi de logo !

Après Burger King, c'est au tour de la marque Pringles d'opter pour un nouveau logo. Mais il ne semble pas vraiment faire l'unanimité...

Au mois de janvier dernier, Burger King surprenait sa clientèle avec un nouveau logo vintage, inspiré de celui de 1969. Il y a peu, la marque Pringles a elle aussi décidé de modifier son design, mais n’a pas vraiment reçu le même accueil… MCE TV vous dit tout de A à Z !

Comme vous le savez sans doute, la chaîne de restauration rapide Burger King a donc récemment fait un saut dans le temps. Elle a ainsi abandonné son logo actuel pour revenir sur un modèle plus classique.

Bien que très risqué, ce choix marketing semble beaucoup plaire à la clientèle du fast-food. Elle valide ainsi son nouveau look à l’unanimité !

Dans la lancée, une autre marque américaine a alors décidé de revoir son très célèbre logo. Vous l’aurez sans doute compris, il s’agit donc de Pringles.

Au début du mois de mars, elle a ainsi dévoilé le nouveau design du moustachu le plus célèbre et populaire de la planète. Rassurez-vous, il a encore sa fameuse moustache… Mais ses cheveux ont disparu !

La société appartenant au groupe Kellogg’s opte ainsi pour un style « minimaliste » qui ne semble pas vraiment plaire aux amateurs de chips.

Et ils n’hésitent pas à le faire savoir ! Il faut croire que toutes les marques ne gèrent pas leur communication comme sait très bien le faire Burger King.

MCE TV vous en dit plus !

Burger King copié par la marque Pringles qui change aussi de logo !

Pringles ne reçoit pas le même accueil que Burger King !

À l’instar de Burger King, Pringles a donc décidé de modifier son très célèbre logo. Mais les gourmands n’aiment pas du tout le nouveau look de Monsieur Chips !

Sur Twitter, ils ont alors affiché leur grande peine, pointant ainsi du doigt une tendance « minimaliste » qui « tue l’âme de toutes les marques ».

« Même Mr Pringles a été vaincu par la calvitie« , « Pourquoi frère, pourquoi ? », « C’est une blague ? Il n’y a pas à détruire les logos comme ça déclarent trois internautes visiblement très surpris.

« Le minimalisme tue les beaux designs », « Je ne sais pas qui a décrété que le minimalisme était cool, mais ça doit cesser » ajoutent alors deux autres.

« Il y a une mode de minimalisme dans le monde des logos. Pour moi, absolument toutes les marquent perdent leur identité. C’est quoi ça ? Il n’a même plus de cheveux » s’exclame un féru de chips très en colère.

Pour le moment, la très célèbre marque de pommes de terre en tranches n’a pas encore réagi à ces nombreuses remarques. Mais il y a tout de même de grandes chances qu’elle revienne sur son choix de design.

Et vous, que pensez-vous du nouveau logo Pringles ? La société américaine peut-elle encore rebondir comme l’aurait fait Burger King ? C’est donc une nouvelle affaire à suivre de très près…

Afficher +