fbpx
Découvertes
Partager sur

Burger King: pourquoi le fast food américain change son fameux logo ?

Burger King: pourquoi le fast food américain change son fameux logo ?

Le géant du fast-food Burger King change de logo ! On vous donne plus de détails sur ce changement important.

Pourquoi Burger King a décidé de changer son célèbre logo ? MCE TV vous dévoile tout !

En 2021, le géant du fast-food américain a décidé de faire peau neuve. En effet, Burger King a totalement changé de look pour cette nouvelle année !

Logo, packaging, couleurs… tout a changé ! Eh oui. 

C’est la première fois en plus de 20 ans que le géant du fastfood change tout ! En effet, la dernière fois que la marque a changé de logo remonte à 1999. Mais pourquoi Burger King a-t-il choisi de tout changer ?

L’entreprise américaine explique qu’il était tout  simplement temps de changer de look. Cela reflèterait ainsi tous les progrès de la marque durant ses dernières années !

En effet la firme voulait mettre en valeur les changements effectués ces derniers temps. Et quoi de mieux qu’un nouveau look pour marquer ce changement ? On ne dira pas le contraire !

Burger King: pourquoi le fast food américain change son fameux logo ?

Burger King change de look

Burger King a donc voulu montrer qu’il avait fait d’énorme progrès. Ainsi, son look serait plus à son image.

Il faut savoir que le géant du fast-food a fait de gros efforts sur la qualité de ses produits. En effet, la marque a supprimé de ses recettes tous les ingrédients superflus et d’origine non naturelle. 

Ainsi, son nouveau look serait à l’image d’un nouveau Burger King qui se veut plus authentique ! Mais son nouveau logo lui servira-t-il à attirer plus de clients ? Pas si sûr.

En effet, Burger King doit toujours faire face à deux concurrents de taille. On pense ainsi à McDonald’s et Wendy’s aux États-Unis.

Mais cela montre surtout qu’il y a eu un vrai changement au sein de l’entreprise. D’ailleurs les tenues des employés du fast-food ont elle aussi été revisitées ! 

La marque a aussi changé de packaging. En effet, avec l’arrivée d’un nouveau logo, il faut tout refaire ! Sans grande surprise.