fbpx
Découvertes
Partager sur

Burger King commercialise le plus gros burger de toute son histoire !

Burger King commercialise le plus gros burger de toute son histoire !

En Corée du Sud, Burger King vient de lancer un nouveau produit. Il s’agit du plus gros burger de l’histoire de la franchise

Cela fait à présent de nombreuses années que Burger King existe. Toutefois, le fast-food n’a pu s’implanter en France qu’il y a très peu de temps. En profitant, au passage, pour racheter de nombreuses enseignes, voire la totalité, Quick. Depuis, la firme continue de prospérer en proposant de nouvelles choses quasiment chaque mois. D’ailleurs, il y a quelques jours, c’est le plus gros burger de son histoire qu’elle faisait découvrir à ses fans.

Mais avant de vous parler du burger en question, peut-être devrions-nous revenir sur le succès de la chaîne de restaurant. En effet, comment celle-ci parvient-elle à autant séduire de clients, alors qu’elle n’est arrivée en France il y a seulement 4 ans ?

Tout simplement grâce à sa communication. Car oui, Burger King est sans doute la meilleure parmi tous ses rivaux dans ce domaine. Remplie d’humour, imaginative, choisissant les bons mots pour toucher son public, l’enseigne semble avoir trouvé la formule parfaite pour plaire et ce, en très peu de temps.

Ce qui fait son plus reste aussi la cuisson de sa viande. En effet, contrairement à d’autres fast-food, le steak est cuit au grill chez eux. Eh ça, ça fait toute la différence. Nous permettant, par exemple, d’avoir un léger goût fumé en bouche lorsqu’on dévore notre « précieux ».

En plus de cela, Burger King à le coeur sur la main et aide la concurrence. Durant la difficile période que nous connaissons à cause de la Covid-19, la firme a fait un très joli geste. Publiant un communiqué pour pousser ses clients à aussi commander chez leurs concurrents. Tellement classe !

Burger King commercialise le plus gros burger de toute son histoire !
Burger King commercialise le plus gros burger de toute son histoire !

Le plus gros burger de l’histoire chez Burger King

Vous l’aurez donc compris, l’enseigne a déjà tout pour plaire. Mais si en plus de cela, elle propose des burgers que nous n’avions jamais connu auparavant, elle pourrait encore marquer des points. Eh c’est justement ce qu’il vient de se passer.

En effet, comme le note Tekpolis, un restaurant Burger King situé en Corée vient de lancer le Stacker Whopper. Un burger pouvant contenir jusqu’à 5 steaks ! Certains se demandent sans doute comment manger la fameuse pièces en lisant ces lignes… Nous vous comprenons, nous nous posions la même question.

En revanche, pour les Français voulant le goûter, il va falloir se montrer patient. Car aucun burger de ce type n’a encore sa place dans le pays. Ni dans aucun autre pays du monde d’ailleurs. La Corée du Sud est le seul endroit où nous pouvons goûter le Stacker Whopper.

Mais nul doute que Burger King va lancer son nouveau « bébé » dans le monde entier. Si celui-ci venait à charmer les Coréens dans un premier temps. Si tel est le cas, vous pouvez commencer à espérer le voir arriver chez nous d’ici quelques mois.