Découvertes
Partager sur

Burger King offre des burgers à 1 centime aux clients qui vont chez McDo !

Burger King offre des burgers à 1 centime aux clients qui vont chez McDo !
Partage
Partager sur Facebook

En ce moment, Burger King lance son application de commande. Le fast-food offre ses burgers à 1 centime aux clients qui se déplacent vers un McDonald's...

La guerre entre les deux géants du fast-food ne va donc jamais cesser ? Cela fait un petit moment que McDonald’s et Burger King se renvoient la balle, dans leurs publicité, par exemple. Mais cette fois, le « BK » fait fort. L’entreprise lance ainsi sa nouvelle application de commande. À cette occasion, elle propose une offre jusqu’au 14 Décembre… Rendez-vous chez McDo et obtenez des burgers à 1 centime !

MCE vous en dit plus…

Burger King se sert de McDonald’s pour faire une offre !

On vous explique. Ce mardi 5 Décembre, Burger King a dans un premier temps semé le doute en tweetant « Je reviens je vais à McDonald’s ». On n’a donc pas trop compris… Jusqu’à ce que l’entreprise fasse une deuxième annonce. L’application de commande mobile débarque, avec une belle offre jusqu’au 12 Décembre… Mais elle ne concerne que les restaurants américains, malheureusement.

Ainsi, il vous suffit de vous rendre au McDonald’s le plus proche de chez vous. Inutile de pénétrer dans les locaux : il vous suffit de vous trouver dans un rayon de 200 mètres. Une fois sur les lieux, en ouvrant l’application, vous vous voyez donc offrir une superbe promotion… Le célèbre burger Whopper, au prix de un centime. Burger King vous indique ensuite où se trouve le Burger King le plus proche. Malin ! De quoi nous faire prendre quelques kilos avant même de commencer la période des fêtes…

La guerre des rois du fast-food…

Les deux géants du fast-food se battent depuis maintenant quelques années. Bien que McDonald’s reste le grand numéro 1 dans le monde entier, le BK s’avère être un concurrent extrêmement sérieux. En Amérique du Nord, McDo accumule 14 000 restaurants, contre 6 600 pour celui qui se surnomme le « roi du burger ».

Même schéma en France : McDonald’s détient 1 200 établissements, bien plus que le Burger King. Mais il ne se laisse pas faire pour autant ! Il se trouve juste derrière McDo sur le classement mondial des fast-foot. Et avec son rachat de tous les Quick de l’hexagone, il risque de monter d’avantage en puissance…

Et vous, Burger King ou McDonald’s ?