fbpx
Découvertes
Partager sur

Burger King offre à son plus grand fan français un restaurant pour Noël

La nouvelle a dû lui faire bien plaisir. Un grand fan de Burger King s’est vu offrir un restaurant, de la part de la franchise.

Burger King a offert un restaurant à son plus grand fan. De quoi bien commencer la période des fêtes de fin d’année.

Le plus beau Noël

Pour célébrer Noël comme il se doit, Burger King a choisi de récompenser son plus grand fan. Et pas de n’importe quelle manière. En effet, il s’est vu offrir un restaurant ! Rien que ça. De quoi passer un excellent Noël. Mais pas la peine de vous précipiter pour corriger votre liste au Père Noël. Il y a bien peu de chance pour que ça vous arrive à vous aussi. Pourtant, le chanceux est bien un Français, venant de Bordeaux.

En fait, Sullivan est un grand fan de la franchise. Et c’est lui qui détient le score du plus grand nombre de commentaires postés sur la page de Burger King. Et oui, il en a déjà publié plus de 630 au cours de l’année. Alors on ne va pas dire qu’il ne l’a pas mérité. Burger King a tenu à le remercier avec un cadeau énorme, puisqu’il s’agit d’un restaurant. Mais pas de panique, la franchise ne l’a pas nommé directeur pour autant.

Un client en or

Il n’aura bien évidemment pas à gérer ce restaurant. Mais il pourra bien sur profiter de nombreux avantages que vous risquez bien de lui enviez.

Voilà un vrai et beau cadeau pour Noël. Et avec l’effort de l’emballage ! Parce que Burger King n’a pas fait les choses à moitié. Ce restaurant a été emballé avec pas moins d’un kilomètre de papier cadeau. Et dire que nous on ne vient toujours pas à bout de nos emballages pour Noël. A tout les coups, Sullivan ne pouvait pas rêver mieux pour Noël. On aimerait tous trouver un tel cadeau au pied du sapin dimanche.

Le célèbre fast-food a même publié une vidéo de ce cadeau, une manière de remercier le grand fan pour son soutient. Du coup, il a droit à 1 an de Burger King offert, et a même sa petite carte gold. Sans compter la place de parking à son nom à l’entrée. La classe !