fbpx
Découvertes
Partager sur

Burger King: leur nouveau burger ne fait pas l’unanimité !

Burger King: leur nouveau burger ne fait pas l’unanimité !

La chaîne de fast-food Burger King vient de lancer un nouveau burger. Toutefois, celui-ci ne ferait pas vraiment l’unanimité

Entre Quick, Mcdo, KFC, ou encore Burger King, les fans de fast-food ne savent où donner de la tête. En effet, nous pouvons retrouver toutes sortes de burgers parmi ces restaurants. Eh le dernier cité ne cesse d’en sortir des nouveaux pour offrir de la « nouveauté » à ses clients. Toutefois, le dernier en date ne semble pas faire l’unanimité.

Pourtant, nous pouvons saluer le « geste » de la firme en voulant fréquemment renouveler sa gamme de produits. Encore faudrait-il qu’ils ne se vantent d’avoir les « meilleurs burgers » et les afficher en photo.

Car oui, c’est bel et bien ici que le bât blesse. Burger King, pour annoncer la bonne nouvelle, postait une photo de son nouveau produit donnant l’eau à la bouche. Comme le note GQ, nous pouvions y voir un énorme burger rempli de tranches de chèvre. Dont le compte twitter du fast-food assurait  « encore meilleur que nos meilleurs burgers ».

Mais tout le monde sait que le rendu final ne ressemble en rien à la photo. Chose qui n’a d’ailleurs pas échappé aux internautes.

Si en plus de cela, Burger King tente de clasher Les Produits Laitiers sur Twitter, la guerre n’en devient que plus belle.

Burger King: leur nouveau burger ne fait pas l’unanimité !
Burger King: leur nouveau burger ne fait pas l’unanimité !

Les Produits Laitiers clashent le burger de Burger King

En effet, le compte des Produits Laitiers est suivi par de nombreuses personnes. Le CM tenant celui-ci étant rempli d’humour, les twittos valident toujours ses posts.

Ce dernier vient justement d’en faire un hilarant en répondant à Burger King qui tentait de le clasher. Le compte de la chaîne de restauration rapide faisant savoir dans un premier temp: « tout d’un coup on entend moins @LesProLaitiers ». Faisant référence au chèvre se trouvant dans leur burger.

Il n’en fallait pas moins au compte pour répondre et susciter d’hilarantes réactions chez les twittos: « Ah si seulement la photo ressemblait au burger… » Les réactions des internautes, suite à ce clash, n’ont cessé de pleuvoir tout long des minutes qui suivaient:

 « Ils vous ont terminé, à juste titre... Bon burger mais la technique du « faire de belles photos factices » c’est un truc de loser comme Mc Do. Assumez vos burgers. Faites des pubs des vrais burgers servis. Chut ils vous ont terminés, fallait pas répondre. »

Les Produits Laitiers 1, Burger King 0.