fbpx
Découvertes
Partager sur

Burger King tease la sortie d’un menu à 5 euros avec un nouveau burger !

Pour le plus grand bonheur des fins gourmets, Burger King vient donc d'annoncer la sortie d'un tout nouveau burger dans un menu à 5 euros.

Burger King annonce une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne : un nouveau burger inédit débarque dans le menu King Deal. La mauvaise : le prix de ce dernier augmente… De 5 centimes ! MCE TV vous dit tout de A à Z.

Comme vous le savez sans doute, la chaîne de restauration rapide américaine Burger King apparaît donc comme une très grande professionnelle de a communication.

Elle doit notamment cette renommée à son Community Manager qui, dernière son clavier, fait de véritables prouesses !  Le CM de BK fait mouche à chaque fois.

Et il vient tout juste de récidiver en partageant la dernière pub de l’enseigne sur les réseaux sociaux. Cette dernière a 2 nouvelles à annoncer à ses clients : une bonne et une mauvaise.

La bonne, c’est qu’un tout nouveau burger s’invite sur la carte du restaurant. Il s’agit donc du Double Texas Bacon que l’on retrouve dans le fameux menu King Deal.

La mauvaise, c’est que ce dernier voit son prix augmenter… Il passe ainsi de 4,95 euros, à 5 euros. Oui, on le sait, c’est dur à avaler…

« Vous vous souvenez du menu King Deal à 4,95 euros de Burger King ? On a une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne : Double Texas Bacon » peut-on ainsi lire dans le spot avant de découvrir la hausse du prix du menu.

MCE TV vous en dit plus !

Burger King tease la sortie d'un menu à 5 euros avec un nouveau burger !
Burger King tease la sortie d’un menu à 5 euros avec un nouveau burger !

Burger King fait saliver les internautes avec un nouveau burger !

Contrairement à la grande majorité des enseignes, Burger King reçoit un très bel accueil à chacun de ses coups marketings. Il faut dire qu’elle sait y faire !

Une fois de plus, les internautes ont alors affiché leur admiration, notamment sur Twitter. Ils louent ainsi l’excellente communication de la marque américaine.

« Les meilleurs en communication ! Même pour 5 centimes ils arrivent à faire un truc propre ! » déclare un internaute. « Bel exemple de comment annoncer une petite hausse de prix de façon assumée et décomplexée » s’exclame une autre.

Ils semblent alors n’avoir qu’une seule hâte, déguster au plus vite cette nouvelle recette. Il faut dire qu’elle donne envie ! Les internautes en salivent.

« 5 centimes de plus pour une nouvelle recette qui a l’air incroyable ? C’est honteux sincèrement » peut-on ainsi lire sous le nouveau post de la chaîne de restauration rapide.

Certains se sont d’ailleurs permis de comparer Burger King à d’autres fast-food. Sans surprise, beaucoup s’en sont alors pris à McDonald’s.

Ils accusent ainsi la marque concurrente d’augmenter les prix de leurs produits sans vraiment prévenir les consommateurs.

Un client dénonce le fait que les prix des Cheese Burger et des Croque McDo « augmente de 10 centimes tous les 2 ans« . Alors, que pensez-vous de ce nouveau coup de com’ ?