Découvertes
Partager sur

Burger King: le fast-food lance ses premiers nuggets sans poulet !

Burger King: le fast-food lance ses premiers nuggets sans poulet !

Burger King sort des nuggets sans poulet ! Leur recette ? Des nuggets aux fibres de soja. Et ceux-ci sont commercialisés aux Etats-Unis.

Burger King vient de sortir ses tout premiers nuggets sans poulet ! Pour le moment, cela n’est accessible que dans quelques restaurants aux Etats-Unis. Mais cela va se populariser très rapidement. On vous en dit plus dans cet article.

Des nuggets sans poulet !

Burger King décide de collaborer avec une marque de viande végétale pour créer de nouveaux produits. Il faut dire que le géant du fast food suit la tendance du moment. Pendant le confinement, aux Etats-Unis la vente de viande végétale a augmenté de 270%.

Alors, aujourd’hui, le fast food sortait ses tout premiers nuggets sans poulet. Et ce n’est pas la première fois que l’enseigne collabore avec une marque de viande végétale. Il y a deux ans, ils avaient crée un « Whooper » sans steak de boeuf !

Alors, cette année, c’est avec le même partenaire que Burger King crée ses nuggets végétaux. Mais pour le moment, ce produit est en test. Il n’est donc disponible que dans quelques restaurants dans certains états.

Vous pourrez donc les trouver à Miami mais aussi à Boston si vous êtes aux Etats-Unis en ce moment. N’hésitez pas à aller goûter. Mais de quoi sont faits ces nuggets ? Tout simplement avec des fibres de soja et de plantes.

Le géant du fast food est le premier à tenter cette recette pour des nuggets. Alors, il ne fait nul doute que si cette commercialisation fonctionne, elle se développera un peu partout. Burger King suit les envies de consommation de ses clients.

Et de plus en plus deviennent végétariens ou font attention à la viande qu’ils consomment. Pour suivre, le géant du fast food décide donc de se mettre à la page avec des produits qui pourraient correspondre à tout le monde.

Burger King se lance dans la viande végétale

Evidemment, Burger King essaie de séduire le public flexitarien. Ceux qui essaient de faire attention à leur consommation, sans vraiment être totalement vegan et végétarien. Et cela tombe bien pour ces nuggets. Car il y a une limite.

En effet, l’huile utilisée pour frire sera la même que celle pour faire la viande ou bien le fromage. Après, cela n’est qu’un détail et l’avancée est déjà énorme. Et ce n’est pas tout, un deuxième produit est concerné en ce moment.

Il s’agit du sandwich au poulet de Burger King. Vu qu’il s’agit de la même recette, les magasins où seront disponibles les nuggets vendront aussi ce sandwich pour le plus grand plaisir de tous les végétariens. Et apparement, celui-ci serait très bon.

Sur Twitter, les premiers commentaires commencent à tomber. Et apparement, ce dernier serait mieux réussi que son ancêtre le Whooper dont la viande avait été remplacée par un steak végétal. Burger King s’améliore et commence à séduire.

Alors, il ne fait nul doute que ces produits continuent de se commercialiser. Et cela pourrait bien arriver jusqu’en France dans les prochains mois ou années. Cela dépendra du succès aux Etats-Unis. En France aussi, le public pourrait bien en avoir envie.

Il est de plus en plus courant d’avoir des offres pour les végétariens. Alors pourquoi pas des nuggets aux fibres de soja ?

Afficher +