fbpx
Découvertes
Partager sur

Burger King lance son propre Big Mac et l’offre gratuitement !

burger-king-lance-propre-big-mac-loffre-gratuitement-2101
Partager sur Facebook

Burger King a décidé de lancer son propre Big Mac : le Big King XL et de l'offrir gratuitement pendant tout le mois de janvier.

Alors que McDonald’s fête les 50 ans de son célèbre burger ; le fast food doit retirer la marque Big Mac au sein de l’Union européenne. Burger King semble ravi de remuer le couteau dans la plaie en créant son propre Big Mac.

Le Big King XL

Burger King lance son Big Mac : le Big King XL. Ce Big Mac

« surpasse la concurrence »

c’est grâce notamment au 175% de bœuf qu’il y a en plus que le Big Mac de McDonald’s. Cependant il n’y aura pas de troisième pain. Pour la recette, elle reste traditionnelle et même classique : laitue, fromage, oignons, cornichons, sauce spéciale et pain toasté au sésame. La recette est bien la même. Le

« Big King XL incitera littéralement les gens à échanger leur pain contre du bœuf»

; assure Burger King dans un communiqué.

Le fast food a aussi décidé de l’offrir durant tous le mois de janvier, période pendant laquelle se déroule la campagne de promotion, dans les restaurants participants à l’opération, uniquement aux Etats-Unis.

Une campagne de promotion à faire vaciller les fans de McDonald’s

Burger King, taquin, propose en plus à ceux qui conservent encore un McCoin inutilisé et qui sont désormais inutilisable chez McDonald’s de venir l’échanger contre un hamburger. Une promotion qui aura lieu essentiellement à Chicago la ville fief de McDonald’s. Le McCoin créé en 2018 en l’honneur du demi-siècle du Big Mac, cette monnaie permettait notamment de gagner le fameux burger.

Enfin, pour un minimum de 3 dollar lors d’une commande via l’application ou le site Grubhub (livraison de repas à domicile) on offre le Big King XL en complément. De plus, Grubhub, pendant la campagne de promotion de Burger King offre les frais de livraison.

Cette guerre des fast food fera quelques heureux et notamment Donald Trump. Il a accueilli la semaine dernière les champions de football universitaires avec un buffet fast food. Pas moins de 300 burgers étaient servis, de McDonald’s à Burger King en passant par Wendy’s.