fbpx
Découvertes
Partager sur

Burger King invente un étonnant burger assez spécial au «goût 2020» !

Burger King invente un étonnant burger assez spécial au «goût 2020» !

Le géant du fastfood Burger King invente un tout nouveau burger "goût 2020" ! On vous donne plus de détails.

Burger King invente un burger très spécial pour l’année 2020 ! MCE  TV vous donne plus de détails.

Si 2020 était un buger, vous imaginez bien qu’il ne serait pas très appétissant ! Burger King a donc inventé un burger goût 2020 … et le résultat est bien repoussant !

Il faut dire que l’année qui vient de s’écouler est loin d’être la meilleure. On ne dira pas le contraire ! 

Ainsi, Burger King a voulu illustrer cette lassitude générale avec son burger assez spécial. Autant  dire que le burger est répugnant et indigeste, tout comme l’année qu’on vient de vivre !

Et qui dit burger à  l’image de 2020, dit un burger vraiment pas très bon ! Le fast-food a  donc bien choisi ses ingrédients pour nous présenter le pire burger qui puisse exister.

Burger King invente un étonnant burger assez spécial au «goût 2020» !

Burger King: son burger goût 2020

Burger King a donc associer de drôles d’ingrédients pour créer son nouveau burger. Autant dire qu’à part le pain, rien de tout ça n’a l’air appétissant…

On retrouve ainsi des nouilles (oui oui, dans un burger), des sardines et des raisins secs. Mais ce n’est pas tout, Burger King a aussi ajouté des pattes de poulet, de la confiture de lait ou encore de la gélatine saveur Tutti-Frutti.

On y voit aussi quelques petits asticots ! Le tout déposé sans trop d’effort entre deux buns bien trop cuits. 

Il faut savoir que ces  ingrédients ont été choisis par les internautes. En effet ces derniers ont participé à un sondage  sur les réseaux sociaux.

Le résultat  bien dégoutant est à l’image de cette année très compliquée qu’on vient de passer.  Dans une campagne publiée sur Instagram, on découvre certains volontaires qui ont accepté de goûter ce burger très spécial.

Vous imaginez bien qu’ils n’en étaient pas super fan ! En témoignent les grimaces qu’ils tirent sur la vidéo ! Découvrez  tout ça dans la vidéo juste en dessous.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @burgerkingbrasil