fbpx
Découvertes
Partager sur

Burger King frappe fort en utilisant la PS5 dans sa dernière pub !

Burger King frappe fort en utilisant la PS5 dans une pub à Dubaï !

La communication de Burger King prouve une fois de plus son talent en proposant à ses clients de repartir avec une PS5. Découvrez comment

Certains doutaient-ils de la « puissance » de Burger King en terme de com’ ? Avec ce qui va suivre, tout le monde devrait reconnaître qui est le patron dans ce domaine. En effet, la chaîne de fast-food vient de lancer une campagne proposant de repartir avec une PS5 ! Simplement en se rendant dans l’un de ses restaurants.

Un choix plutôt fort lorsqu’on sait à quel point la console de Sony s’avère difficile à avoir par les temps qui courent. Certains revendant même le nouveau bijou technologique à des sommes astronomiques.

Alors pourquoi pas se rendre chez Burger King pour espérer en décrocher une ? Cela s’avère donc possible dans certains restaurants de Dubaï.

En effet, comme le note Insiteooh, le fast-food propose à ses clients de venir manger chez lui et, pourquoi pas, repartir avec la console. Malheureusement, le média n’a pas détaillé la règle pour pouvoir espérer en avoir une. Ne comptez donc pas sur nous pour vous éclairer à ce sujet.

Dans tous les cas, Burger King vient de prouver une fois de plus que la chaîne était leader dans le domaine de la communication.

Burger King frappe fort en utilisant la PS5 dans une pub à Dubaï !
Burger King frappe fort en utilisant la PS5 dans une pub à Dubaï !

Gagnez une PS5 en allant chez Burger King

Comme vous avez pu le voir ci-dessous, la campagne de pub a été faite via des panneaux publicitaires. Mais seulement dans la ville de Dubaï. Les panneaux en question poussant ses clients à se rendre dans les divers fast-food de la ville.

N’y allant pas par 4 chemins, Burger King propose donc de devenir « gros » mais peut-être partir avec une si convoitée PS5. D’après ce que nous pouvons comprendre, la chance d’en avoir une se baserait sur la taille du menu.

Plus nous consommons de burgers en un seul repas, et plus nous aurions de chance de remporter « le prix ».

Reste à savoir s’il s’agit de la vraie stratégie de Burger King ou si le règlement s’avère plus compliqué que cela. Car avoir une console pour le prix d’un simple menu dans un fast-food serait totalement ahurissant.