fbpx
Découvertes
Partager sur

Burger King: la franchise japonaise crée un géant burger sans pain !

Burger King: la franchise japonaise créée un géant burger sans pain !

Un burger sans pain, vous avez déjà vu ça ? La franchise japonaise de Burger King a décidé de régaler sa clientèle avec une telle création !

Burger King va de nouveau faire en sorte que vous vous léchiez les babines. Cette fois-ci, le géant s’adresse à son public japonais en créant des burgers sans pain. Une hérésie, diront certains. Du génie, diront les autres ! MCE TV vous dit tout de A à Z.

Avez-vous déjà goûté un burger sans pain ? Cela paraît tout bonnement incroyable et pourtant, Burger King vient tout juste de le faire.

Un peu plus tôt, on apprenait que le géant du fast-food avait créé de savoureux burgers « moches ». Un gros coup de com pour vous faire adhérer à ses nouveaux items.

Cette fois-ci, il n’est pas vraiment question de beauté ou de laideur. Cela étant, le rival de McDo a choisi de retirer un ingrédient phare de son burger.

Il s’agit bien sûr de son pain, dont on ne peut pas se passer, normalement. Peu importe la forme, la consistance ou la recette du sandwich, il y a toujours des buns.

Burger King n’est pourtant pas en rade de pain… Qu’il soit toasté, rond, parsemé de graines de sésames, il y en a pour tous les goûts, en somme.

Burger King: la franchise japonaise créée un géant burger sans pain !
Burger King: la franchise japonaise créée un géant burger sans pain !

Burger King met les bouchées doubles, avec des steaks en guise de pain

Toutefois, dès aujourd’hui, et ce jusqu’au 3 décembre, les Japonais pourront commander le « Extreme One Pound Beef Burger ». Un sandwich bien particulier.

Burger King a donc choisi de rendre ses burgers réversibles. Ici, c’est bien le steak qui vient capturer la garniture du sandwich, et non plus le pain.

Coincée entre 4 steaks, la garniture du One Pound Beef Burger se compose de sauce, de cornichons, d’oignons, de rondelles de tomates, de salade et de tranches de fromage.

On le voit, les steaks apparaissent bien grillés. Burger King Japan nous promet aussi un goût « umami », la fameuse 5e saveur avec le sucré, le salé, l’acide et l’amer, quasi indescriptible.