fbpx
Découvertes
Partager sur

Burger King ridiculise Eden Hazard sur Twitter et c’est hilarant !

Burger King ridiculise Eden Hazard sur Twitter et c’est hilarant !

On peut dire que les tacles de Burger King ne manquent pas de piquant. Sur Twitter, le géant du fast-food s'en prend à Eden Hazard. Hilarant !

Burger King adore chambrer tout le monde, somme toute. Le rival de McDonald’s a donc surpris tout le monde sur Twitter face à l’international belge du Real Madrid. Une pique hilarante qui a fait le tour des réseaux sociaux. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Comme à l’accoutumée, Burger King adore jouer avec nos nerfs ! Sur les réseaux sociaux, les CM du monde entier assurent une communication plus qu’exceptionnelle.

On se souvient tous de ce message reçu sur nos téléphones sur l’appli de BK. Un message qui se moquait gentiment de Vitaa !

« Assieds-toi faut que je te parle », disait donc ce message que bon nombre de consommateurs ont reçu. C’est à se demander où ils vont chercher tout ça.

En tout cas, le géant du fast-food multiplie les tacles et les farces sur Twitter. Au point d’en agacer certains, ceux qui en sont les premières victimes, somme toute.

Si Burger King a l’une des meilleures com, c’est bien parce qu’il n’a peur de rien. Pas même de se faire redresser par le footballeur Eden Hazard.

Burger King clashe Eden Hazard sur Twitter et c’est hilarant !
Burger King clashe Eden Hazard sur Twitter et c’est hilarant !

Burger King prend le joueur du Real entre deux buns sur Twitter

Ainsi, sur Twitter, Burger King a voulu faire une petite blague sur la condition physique d’Eden Hazard. Ce, à cause de son absence lors du dernier entraînement du Real.

Eh oui, depuis quelques temps, les fans de foot se demandaient ce que devenait l’attaquant de 30 ans. Certains estimaient qu’il avait perdu de sa superbe.

Certains ont aussi mis en exergue un certain surpoids chez le joueur du Real Madrid. D’autant plus qu’en un an, il a enchaîné plusieurs soucis de santé et quelques blessures.

Du côté de la presse espagnole, les rumeurs vont de bon train et certains s’inquiètent. En Espagne, Burger King a donc décidé de le chambrer un peu, mais pas bien méchamment.

El Churinguito TV a donc demandé pourquoi il avait raté la session collective du jour. Ce à quoi, le rival de McDonald’s a répondu, non sans auto-dérision :

« Le 2×1 chez Burger King ». Le roi du burger faisait donc allusion à son offre promotionnelle du moment. En effet, pour un sandwich acheté, le second est offert, de quoi ravir les aficionados.

Un bon coup de com pour la marque, qui sous-entend qu’Eden Hazard n’a pas pu résister à une telle offre. Après tout, on sait que vous aussi vous auriez eu du mal à résister !

Qu’Eden Hazard ait mangé ou non un voire deux burgers chez le géant du fast-food ou non, il aura contribué à la stratégie de com de l’enseigne cette semaine. Et ce, malgré lui !

Le joueur du Real Madrid ne cache d’ailleurs pas son goût des bonnes choses et même de la junk food. « Quand je suis en vacances, je suis en vacances », dit-il à tous ceux qui le taclent sur sa prise de poids.