fbpx
Découvertes
Partager sur

Burger King crée le whopper version végétale vendu aux Philippines !

Burger King crée le whopper version végétale vendu aux Philippines !

Selon Green Queen, Burger King aurait fait le choix de lancer un nouveau whopper végétal aux Philippines il y a quelques jours

Depuis plusieurs années à présent, la tendance est au végan. En effet, que ce soit dans les spots publicitaires, ou même au restaurant, nous sommes de plus en plus poussés à moins manger de viande. Burger King semble vouloir suivre cette marche étant donné que la firme vient de sortir un whopper végétal.

Non, ne vous attendez pas à trouver ce dernier dans un restaurant en France. Pour le moment, ce n’est qu’aux Philippines que le fameux burger se trouve. Mais pourquoi avoir lancé cette « nouveauté » dans ce pays et pas un autre ?

Allan Tan donnait la réponse. En effet, le directeur marketing de Burger King Philippines, prenait la parole pour expliquer son plan d’action. Ce n’est pas pour rien qu’il a souhaité lancer cette « nouveauté » dans son pays.

En s’associant avec v2food, ce dernier a donc pu concevoir un sandwich sans viande, permettant aux Philippins de moins en consommer.

Car oui, selon le directeur market de Burger King aux Philippines, il s’agirait de gros mangeurs de viandes et cela poserait un gros souci. Pourquoi ? Ce dernier donnait la réponse dans la suite de l’entretien.

Burger King crée le whopper version végétale vendu aux Philippines !
Burger King crée le whopper version végétale vendu aux Philippines !

Un whopper végétal au Burger King des Philippines

 « Ce que nous proposons à nos clients est une option », a d’abord fait savoir Allan Tan. En effet,  « «Les Philippins sont de bons mangeurs de viande. Et l’idée de ce déploiement local est de leur fournir une alternative abordable. Afin de réduire leur consommation de viande avec un produit tout aussi bon. »

Si Mc Donald’s avait déjà lancé un burger végan, Burger King reste tout de même la première enseigne à le proposer à son menu sous forme de « burger dispo tout le temps ». Chose que se félicite d’ailleurs Allan Tan:

 « Nous avons vu des marchés plus développés faire le changement plus tôt. Et localement, nous voyons le whopper végan comme un énorme changement. Un produit révolutionnaire. Nous voulions être avant-gardiste et faire partie des premiers à le faire. »

Reste donc à savoir si ce nouveau produit de Burger King va être validé ou non.