fbpx
Découvertes
Partager sur

Burger King: ce message très étrange qui affole tous les clients !

Burger King affole les clients avec un message étrange !

Oh oh... Burger King vient de poster un message bien étrange ! Ainsi, les clients de la chaîne de resto ont reçu un sms plus qu'intrigant...

Les clients de Burger King, la chaîne de fast-food concurrente de McDo ont eu une drôle de surprise. En effet, ces derniers ont reçu une bien étrange pastille en notifications. De quoi susciter quelques interrogations. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Burger King ne lésine pas vraiment sur les moyens pour fidéliser sa clientèle. En effet, il redouble d’adresse et d’astuces ingénieuses pour que ses clients restent fidèles au poste.

On l’a par exemple vu faire de la pub à ses concurrents, qu’il s’agisse de McDonald’s ou de tout autre enseigne. Comme quoi il accepte aisément la concurrence.

Surtout en cette période de pandémie, durant laquelle les restos doivent redoubler d’efforts. Soucieux de garder ses rivaux près de lui, BK encourage même les fans de burger à aller voir ailleurs !

L’an dernier, il avait donc appelé les consommateurs à « commander chez McDo ». Un manifeste pas mal repartagé sur Twitter, dans lequel le roi du burger encourage les gens à soutenir les différentes enseignes.

Une fois de plus, Burger King va à la rencontre de ses clients de la première heure. Certains d’entre eux ont en effet reçu un message plus qu’énigmatique

Burger King affole les clients avec un message étrange !
Burger King affole les clients avec un message étrange !

Burger King fait une confession à ses clients

« Assieds-toi faut que je te parle », lit-on dans ce message de Burger King à ses clients. Un petit message qui n’est pas sans rappeler le titre « confessions nocturnes » de Diam’s et Vitaa.

Une notif plutôt banale en somme, envoyée pile à l’heure du déjeuner. Ainsi, le géant du fast-food nous invite à déguster ses burgers et à passer commande.

Quoi qu’il en soit, les Twittos ont adoré cette petite intention quasi personnelle. Comme quoi, ils ont l’art et la manière de parler à leurs clients.

Sur Twitter, tout le monde y va de son petit commentaire face à ce message. « Me mets pas des coups de pression comme ça », a répondu un fan, en identifiant le restaurant en question.

« Vitaa, nouvelle CM de Burger King », a dit un internaute en repostant la fameuse notif. « Burger King ils sont bons », confirme une autre.

Un autre encore estime que la chaîne de restaurants « l’embrouille plus que sa meuf ». Il précise par la même occasion qu’il n’en a pas !

BK semble donc faire jaser sa communauté de clients fans de sa stratégie de com ! « Je pense qu’on ne dit pas assez ici que Burger King a l’une des meilleures communications », raconte un autre twittos.

« C’est pas une meuf qui vient me parler mais BK », déplore un internaute dans un tweet. « Ça résume ma vie en gros ». Un bien triste constat !

Cette confession du rival de McDonald’s aura bien fait rire la communauté, en tout cas. Cela nous donne presque envie de passer commande ce midi, pas vous ?