fbpx
Découvertes
Partager sur

Burger King challenge ses fans à manger des glaces en plein hiver !

Burger King challenge ses fans à manger des glaces en plein hiver !

Le compte Twitter officiel de la chaîne de fast food Burger King a voulu challenger ses fans à manger une glace en plein hiver

Existe-t-il une période pour manger des glaces ? Est-il préférable d’en manger en été ou en hiver ? Pour Burger King, aucune période n’existe. Nous pouvons en manger à n’importe quel moment de l’année et la savourer tout autant. Le compte Twitter officiel de la chaîne de fast-food vient d’ailleurs de le faire savoir à ses fans.

Malgré tout, il est vrai qu’en été, manger une glace s’avère plus agréable qu’en hiver. Etant donné qu’il fait chaud, et que nous souhaitons nous rafraîchir, manger une sucrerie glacée nous permet de rafraîchir notre corps.

Mais il existe tout de même quelques personnes résistantes au froid. Eh préférant savourer ce genre de choses à la période la plus fraîche de l’année. Burger King le sait et c’est aussi pour cette raison que la firme interpellait ses clients sur ce point:

 « Les vrais conquérants sont ceux qui commandent nos glaces en plein hiver. » Balançait donc le CM de la chaîne de restaurant. Ne se doutant probablement pas des nombreuses réactions qu’il allait susciter sous le tweet.

Divisant en grande partie les fans de Burger King.

Burger King challenge ses fans à manger des glaces en plein hiver !
Burger King challenge ses fans à manger des glaces en plein hiver !

Burger King défie ses clients de manger des glaces

Car oui, comme toutes choses, il existe deux camps pour ce sujet. Ceux qui apprécient les glaces en plein hiver, et ceux qui détestent. Eh il n’a pas fallu attendre très longtemps pour voir les deux camps s’afficher sur le réseau social.

Certains n’aimant pas les sucreries de Burger King, à cette période de l’année, et faisant savoir: « Sans moi…. déjà qu’en été j’en prends pas. Eh bien vous savez quoi ? Je ne suis donc pas une conquérante alors… »

Eh d’autres se montrant totalement d’accord avec leur fast-food préféré: « Y a pas de mauvaise période pour manger une glace. Mais c’est la meilleure période pour savourer une glace. Elle reste froide et intact. En été ça fond, c’est chiant. Tu connais le king fusion nutella supplément nutella ».

Eh vous, êtes-vous comme ces derniers clients de Burger King ? Prêts à manger une glace en plein hiver ? Ou préférez-vous donc attendre l’été ?